begin process at 2012 05 31 11:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trier Chaines de caractère dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier Chaines de caractère dans un fichier texte

dimanche 25 mai 2003 à 18:16:01 | Trier Chaines de caractère dans un fichier texte

jdaviaud

Membre Club
Salut à tous :)

Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :

J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de recherche qu'ont utilisé les visiteurs, dans un fichier texte ( 1 par ligne ) et en fait, ce que je veux faire, c'est ouvrir ce fichier texte et ensuite, pouvoir obtenir par exemple le TOP10 des mots les plus utilisés ( et donc les plus répétées dans le fichier )

Pour l'ouverture et la consultation du fichier, j'ai pas eu de pb mais par contre, pour le tri, le regroupement et le comptage, ca je ne vois pas trop comment je peux faire, donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, d'avance Merci

Amicalement
Julien
dimanche 25 mai 2003 à 18:38:36 | Re : Trier Chaines de caractère dans un fichier texte

eax

salut

personnellement, j'utiliserai une table avec un champ nb_recherches que j'incrémenterais à chq fois et je trirai avec ce champ, mais ça n'engage que moi

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous :)
>
> Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :
>
> J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de recherche qu'ont utilisé les visiteurs, dans un fichier texte ( 1 par ligne ) et en fait, ce que je veux faire, c'est ouvrir ce fichier texte et ensuite, pouvoir obtenir par exemple le TOP10 des mots les plus utilisés ( et donc les plus répétées dans le fichier )
>
> Pour l'ouverture et la consultation du fichier, j'ai pas eu de pb mais par contre, pour le tri, le regroupement et le comptage, ca je ne vois pas trop comment je peux faire, donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, d'avance Merci
>
> Amicalement
> Julien

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, caractère, chaines, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDER MOI [ par nounours ] Voila j'est un fichier texte *.txtet je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije fairemerci de votre aide : probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales