begin process at 2012 02 15 09:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Trier par date et heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier par date et heure

jeudi 20 avril 2006 à 12:48:12 | Trier par date et heure

lolo80000

Bonjour à tous,

Voila j'ai une base de donnnées avec un champ "date" et un champ"heure" et je voudrai trier ma requete par date
 puis par heures.

Merci
Lolo
jeudi 20 avril 2006 à 13:46:48 | Re : Trier par date et heure

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

... ORDER BY date, heure
jeudi 20 avril 2006 à 13:51:13 | Re : Trier par date et heure

lolo80000

ok merci
j'avais pas pensé à la virgule mais plutot AND...
jeudi 20 avril 2006 à 14:25:53 | Re : Trier par date et heure

Cette discussion est classée dans : date, champ, heure, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau php trier par date [ par olerien ] Hi,J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau).J'ai 2 Date et Heure automatique !! [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données MySQL avec un champ date, un champ heure, et un champ consommation et j'aimerai sur le principe de l'aut Requete sur la dernière heure [ par lolo80000 ] Bonjour,Voila j'ai une table avec un champ date (0000-00-00), un champ heure (00:00:00) et un champs débit et je voudrais faire une requete de selecti Trier un tableau sur un champ fictif [ par nitho ] Bonjour à tous, dites j'ai un problème, je veux trier un tableau suivant un champ fictif. Je m'explique, j'ai une table mysql qui contient un champ " Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles [ par steve2206 ] Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d'art Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure // petit soucis sur PHP/JS [ par oliopur ] Voici les p'tit problemes : Sur une base de donnée j'ai un champ qui contient la date et l'heure de suppression future d'un enregistrement sous la for PHP MySQL Requête sur champ DATETIME [ par rom268 ] Bonjour, je dois faire une requête de recherche sur un champ DATETIME. Les dates sont enregistrées sous la forme AAAA-MM-JJ HH:MM:SSCependant lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales