Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant les checkbox...tout va bien...maintenant jaimerai trier les tables par un champs choisi par l'utilisateur (comme il est possible de trier des produits par prix, ou par categorie... en cliquant sur un lien...)
Le probleme est que ma page est divisee en trois frames (a gauche je selectionne les tables dans lesquelles je fait les recherches, en haut j'affiche les tables, et en bas cest une fenetre de liens issus de mes tables...)..et je voulais juste en cochant une checkbox (ou en cliquant dessus) correspondant au champs, que ca affiche le resultat trier dans la meme frame...mais je n'arrive pas a conserver le nom des tables precedemment selectionnees
En utilisant order by dans mysql je peux les afficher trier mais je veux que l'utilisateur puisse choisir son champs or le champs choisi pour le tri depend des tables qu'il a choisi...;j'avais pense a un menu deroulant mais je ne sais pas le faire dynamique...il faudrait quil evolue lorsq lutilisateur coche les tables dans lesquelles on fait la recherche...mais je ne sais pas si cest la bonne solution...
Bon j'arrete mon roman et si qqun a eu le courage d'arriver jusque la...quil a compris (en gros) ce que je voulais faire ET quil detient une formule magique alors je le remercie d'avance!!!