begin process at 2012 05 31 11:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trier une table avec le contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une table avec le contenu d'une variable

vendredi 21 novembre 2003 à 09:56:02 | Trier une table avec le contenu d'une variable

bullo95

Membre Club
Bonjour!!

Voila mon probleme

premiere page,
un petit moteur de recherche par mots clefs.
qui va a la page 2

page 2 la liste de tt les article comptenant le mot clef avrc une photo en rapport avec l'article.

mon probleme est le suivant, pour afficher le texte pas de probleme, par contre, pour les images:

ma table news est faite de cette facon :

IDnews||titre||sujet||date||auteur||text||

ma table image est faite de cette facon:

ID_img||Chemin||nom_Fichier||id_news||

le probleme donc c que je ne peux pas trier la table image pour afficher uniquement les images ayant ID_news=IDnews.

est se qu'il est possible de faire un select dans se genre la ?

SELECT *
FROM images
WHERE ID_news = $IDnews
ORDER BY id ASC

?? merci d'avance !!!

D'un B qui veux dire Bullo ...
vendredi 21 novembre 2003 à 12:45:14 | Re : Trier une table avec le contenu d'une variable

wonesek

Membre Club
SI j'ai bien compris ton probleme, tu peux utiliser une requete multitable, explicite plus et donne nous les codes sources, je t'ecrirais la requete.

Cette discussion est classée dans : table, probleme, id, trier, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don trier par WHERE avec une variable [ par benji86446 ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai une petite question à propos des requetes SQL. J'aimerais trier les résultats lus sur une table par rapport aux résu Probleme de lecture de table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un systeme de gestion de news, jusque la tout va bien. Le probleme survient lors de l'affichage d'u requet SQL et timestamp php [ par rapbizz ] Bonjour a tous , voila j'expose mon problemej'ai creer un systeme de newset j ai fé une partie admin qui me permet de voir les commentaire , creer les Ou est le probleme ? [ par remitete ] Bonjour ! j'ai dans une Bdd une base du nom de sharkemu une table du nom : news et 3 champs "id" ( int(11) auto increment ) "Titre" (varchar(50) ) "Me Mise à jour Table phpMyAdmin depuis un formulaire html sélectionnant l'id [ par escabot ] Bonjour, J'essaie de créer un formulaire me permettant de mettre à jour les coordonnées des membres de mon site. J'ai beau simplifier le code comme c script formulaire php [ par ryuk47 ] bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on rajo Problème avec les requêtes préparé [ par yukimura27 ] Bonjour, J'aimerais que l'on éclair ma lanterne car j'ai quelques soucis et quelques incompréhension par ci par la [^^happy13]. j'ai une page PDO.ph Sélection ordre croissant [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai actuellement une table dans ma base de donnée contenant des clubs de sport qui s'appelle "club" et une autre table qui contient les vot Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales