begin process at 2012 05 31 11:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

trier un tableau de données par colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier un tableau de données par colonnes

lundi 23 février 2004 à 11:34:36 | trier un tableau de données par colonnes

aurelie53

bonjour tout le monde
je voulais savoir comment faire pour trier un tableau
sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données et donc je le remplis grace à une
requête et je voudrai avoir la possibilité de pouvoir trier mon tableau par colonnes en gardant evidemment la liaison entre mes lignes.
lundi 23 février 2004 à 11:37:33 | Re : trier un tableau de données par colonnes

aurelie53

g oublié d'ajouter que j'activait mon tri en cliquant sur un bouton !!!
j'espère que quelqu'un a une idée merci
lundi 23 février 2004 à 11:56:45 | Re : trier un tableau de données par colonnes

davwart

quel genre de tri? alphabetique?
la commande sort() permet de trier un array.
elle a plein de dérivée, notamment usort qui peremt de faire un tri personnalisé.

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.sort.php

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 23 février 2004 à 12:34:26 | Re : trier un tableau de données par colonnes

aurelie53

oui c un tri alphabetique que je veux.
en fait dans mon tableau il y 4 colonnes :
numero
date
demandeur
categorie
et je veux pouvoir trier mon tableau par date, ou demandeur ou catégorie ou numéro.

Cette discussion est classée dans : données, tableau, trier, colonnes, remplis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir et trier un tableau [ par tapi ] Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes [ par vincej ] Bonjour, Ce que j'essaie de réaliser c'est de Créer et remplir un tableau array à 2 colonnes avec un boucle for plus trier la premier colonnes. Pour Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro trier,paginer et filtrer tableau [ par karima15 ] Salem 3laycomje voudrez  paginer mon tableau sous forme: DébutFin avec ajaxphp aussi le trier et le filter merci pour vos aides. Comment afficher mes données sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes ? [ par begueradj ] je suis à la recherche d'un algorithme ou idée qui pourrait m'aider à afficher les données de ma table sur plusieurs lignes et colonnes: Sachant que c Liens uniquement sur deux colonnes distinctes [ par smoana ] Salut, Je suis un grand débutant en PHP,Mysql . J'ai donc un tableau avec 6 colonnes et 5 lignes + une ligne pour les entête des colonnes qui s'affic Trier mon tableau ... [ par florent73 ] Bonjour, j'ai un code qui affiche la liste des fichiers dans les répertoires et sous-répertoires, et j'aimerai trier cette liste en fonction de la dat total des colonnes [ par sebalex ] J'ai beau rechercher sur tous les forums, je n'arrive pas à trouver la solution. Mon problème est le suivant. Je lance une requête et détermine les do Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini [ par italiano1360 ] Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce code ma Base de données vers tableau dynamique quel format d'export? [ par deutch36 ] Bonjour à tous, Je vous expose tout d'abord ma situation. Je suis donc chargé de reprendre une application php développé l'année dernière. Je dois l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales