begin process at 2012 05 31 11:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trier des valeurs dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier des valeurs dans un tableau

samedi 25 septembre 2004 à 18:22:18 | Trier des valeurs dans un tableau

punkybreizh

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le numéro de téléphone dans la seconde puis au bout de 4 lignes changer de colonne (à la 3ème) et faire la même chose nom+téléphone.

Merci d'avance.
samedi 25 septembre 2004 à 23:47:09 | Re : Trier des valeurs dans un tableau

GRenard

regarde [ Lien ] ca devrait t'aider...
tu crées ta propre fonction de comparaison qui vérifie la bonne colonne à vérifier.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
dimanche 26 septembre 2004 à 02:24:22 | Re : Trier des valeurs dans un tableau

LaurentKOogar

Yo,

Affichage sur n colonnes :

[ Lien ]

Laurent
dimanche 26 septembre 2004 à 13:08:56 | Re : Trier des valeurs dans un tableau

punkybreizh

Merci, c'est vraiment sympa de votre part :-)
dimanche 26 septembre 2004 à 18:24:58 | Re : Trier des valeurs dans un tableau

GRenard

Choisie Réponse acceptée de celle(s) qui te convient le mieux !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : tableau, colonne, valeurs, trier, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par joduak ] bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? je dois avo Générer un tableau dynamiquement en évoluant en colonne [ par agbani ] salut, j'ai écris un pti code qui me permet d'afficher dans un tableau, des données extraites d'une table mysql .Il me les affiches en évoluant en lig Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r trier un tableau et recup la premiere valeur [ par nememoris ] bonjourj ai un tabelau$point[1] = 100;$points[2] = 300;$points[3] = 200;je voudrais effectuer un tri decroissant et obtenir '2' comme réponsej ai lu l changer de colonne qu a une condition [ par damish ] Bonjour j'aurai besoin de votre aide.je doit pour mon boulot faire un tableau qui est en fait une sorte d agenda, dans celui-ci je doit y marquer les [tableaux]créé un tableau à partir de 2 autres tableaux [ par kifouillou ] bonjour à tous,voilà je vous explique mon problème. J'ai deux requètes qui me crée chacune un tableau.ces 2 tableaux sont d'une seule colonne chacun. Tableau en php(débutant) [ par iomega ] Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problèmele tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...j Trier un tableau selon 2 critères [ par tombal ] J'aimerais trier un tableau de requete mysql selon 2 critèresJe voudrais qu'il le tri dabord par ordre decroissant selon le nombre de points (le score Problème insertion photos dans tableau [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous, voilà je vais faire simple pour mon problème.J'ai une base de données qui contient les noms de photos qui sont disposées dans un dossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales