begin process at 2012 02 15 23:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

trigger mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trigger mysql

lundi 8 septembre 2008 à 15:40:47 | trigger mysql

papiona

je veux créer un trigger me permet de faire un calcule au lancement de l'application
voila le code,mais ca marche pas

create tridelimiter //
create triger test on client
before insert
FOR EACH ROW
BEGIN

$jr =SELECT DAYOFMONTH( dateincrip ) AS jour FROM CLIENT WHERE `dure`=6
$m = select MONTH(dateincrip) as mois FROM CLIENT WHERE `dure` =6
$an = select YEAR(dateincrip) as annee FROM client    WHERE `dure` = 6'        

$jour = time();
$periode = 1555200 ;
$dt = mktime (0,0,0,$jr,$m,$an)
if ($dt + $periode >= $jour )
{
 print ' C la fin ' ; }
else
 echo 'Encore' ,
 END IF;
END;//
delimiter ;
a l'attends de vos réponses

lundi 8 septembre 2008 à 17:30:26 | Re : trigger mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu ne peux pas melanger du php, et du sql...

Cette discussion est classée dans : client, select, jour, trigger, dateincrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select box + php + ajax [ par geek1983 ] Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:    client 1    client 2    & selectionner une val d'aprés une autre [ par ikramta ] salut tout le mande ,j'ai besoin de votre aide  et merci.j'ai un formulaire qui contient  entre sortie</opti résultat d'un simple select [ par spacassis ] Salut à tous !Voilà j'ai un problème assez simple, je crois mais comme je débute au niveau procédures stockées, je suis sur un os J'ai déjà parcouru p prob de requete sql [ par PoMmZz ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca: <?php//----------------------------------------------------- probleme affichage données [ par PSG_Silver ] Bonjour,j'ai un petit probleme;je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client;et je voudrai qu'il puisse modifier son profil MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier [ par mtibo34 ] Bonjour,   Je suis entrain de préparer un site internet de location de villa pour ma tante.A savoir nous sommes ici dans une configuration ou nous récupérer plusieurs valeurs de checkbox [ par kyuubi6 ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un petit soucis avec des check box, en fait j'ai plusieurs revendeurs et on les choisit en cochant les check box les Select et size [ par eddie5150 ] Bonjour,Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size).Le problème, c'est que si j Liste déroulante avec mises à jour page [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms    -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal)Je voudrais commande à partir d'un planning [ par birkoff ] salut je suis à mes debuts en php et j'ai un projet à présenté à un client.c'est une regie publicitaire qui possède des panneaux d'affichages dans les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales