begin process at 2012 05 31 11:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

triggers en sql pour mise a jour base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

triggers en sql pour mise a jour base de donnees

mercredi 28 janvier 2009 à 08:58:28 | triggers en sql pour mise a jour base de donnees

matali

Salut a tous,

je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journée

j'ai pense a créer des triggers a des heures précises ou créer des événements ds le scheduler

le pb c que la creation de triggers ou de procedures stockes ne marche pas sous mysql version 5.1.30 sous wampserver 2.0 .. ou je sais pas les utiliser..

jai essaye de telecharger SQL SERVER 2005 d internet mais jai trouve que Sql server configuration management

2005
ou sql server express edition mais ca ne maide pas..

est ce ke kkn pourrait maider svp?

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, jour, triggers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen SQL server et sauvegarde [ par paloxicide ] J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre probleme avec mon mini bloc note en php [ par highmax8 ] Bonjours tous le monde, Je suis une débutante en PHP. J'ai un projet qui me trotte dans la tête qui serait de réaliser un espèce de bloc note. C Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui Cr&ation de Base de Données [ par JLB59 ] A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.Voilà ce que j'ai trouvé :$link = mysql_connect('localhost', 'root' prob pagination [ par soussan ] je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:$server = "loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,142 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales