begin process at 2010 02 10 03:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Trim sur toute les lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trim sur toute les lignes

samedi 15 janvier 2005 à 21:49:37 | Trim sur toute les lignes

legion91

Bonjour,

Mon problème vient du faite que la fonction trim() ne nettoie que les debut et les fin de variable.
Comment faire pour qu'elle me le face sur toute les lignes d'une valeur string (utilisation de boucle je supposse).

Ex:

$temp="    test\n      test1\r        \n     \n   test2   ";

$temp1=trim($temp);
valeur retourner = "test\n      test1\r        \n     \n   test2"
alors que moi je veut: "test\ntest1\r\n\ntest2".

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de repondre à ma demande.
samedi 15 janvier 2005 à 22:22:48 | Re : Trim sur toute les lignes

malik7934

selon http://ch2.php.net/manual/fr/function.trim.php:

To remove multiple occurences of whitespace characters in a string an convert them all into single spaces, use this:

<?

$text
= preg_replace('/\s+/', ' ', $text);

?>

... php.net is your friend
samedi 15 janvier 2005 à 23:40:39 | Re : Trim sur toute les lignes

legion91

La le prb sa efface aussi mes lignes.
dimanche 16 janvier 2005 à 00:27:18 | Re : Trim sur toute les lignes

legion91

Oui car enfaite je voudrais des lignes sans espace en debout et en fin de lignes voila.
Sinon merci pour le lien.

Cette discussion est classée dans : valeur, test, lignes, temp, trim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

// Probleme d'ecriture dans un fichier // [ par mebeautifulmen ] Bon rien de bien méchant, mais pourtant ca ne marche pas !!C'est très simple j'ai un fichier xml qui est généré automatiquement, et dans ce fichier j' Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur [ par WSI ] Bonjour à tous, Voilà la partie du code en question, relative à la balise quote que j'aimerais modifier comme suis: Affichage avec titre donc bal supprimer des doublons [ par pfeisig ] Bonjour,je veux supprimer des lignes ajouté a une table(enchere) par une requete sql ,en fait je veux supprimer chaque 2 ou plusieurs lignes il suffit Pb récupération d'une valeur d'un formulaire [ par NicoIRIS ] Bonjour, Dans mon formulaire [b][/b] j'ai un champs [b][/b]. J'effectue des series de tests sur ma page via la fonction verif_saisie_user() située création dossier aprés test (débutant) [ par zuddap ] Bonjour a tous, voila j'explique mon problème je cherche a uploadé des fichiers sur différent dossier choisi par l'utilisateur, ou il rentre le nom du $_POST [ par manu7930 ] bonjour, Sur un formulaire qui poste des valeur j'ai un retour de message d'erreur si la valeur du champs n'est pas remplie: Column 'blabla' cannot [PROBLEME] boucle et preg_replace [ par azumi13 ] Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de créer u DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE [ par grominnetto ] http://grominnettowrestling.web44.net/index.html Ceci est mon site. 1- Les images représent les fédérations de lutte (catch) aue j'ai vues 2- J'avai INNERJOIN remplacer la valeur d'un champ liée par une autre ? [ par jayjay1985 ] Salut, voila mon problème: Sur MySql, j'ai les 3 tables suivantes: [img]http://i50.tinypic.com/23wlgl0.jpg[/img] J'aimerais pouvoir afficher avec u Textera et MySQL [ par jackdaniel9 ] Je rentre ceci dans un TexteArea pour ensuite l'enregistrer dans ma base de donné : test test Je fais afficher le contenu de ma base de donné : te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales