begin process at 2012 05 31 11:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

tripleDES de php à java simplement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tripleDES de php à java simplement

jeudi 11 septembre 2008 à 08:10:09 | tripleDES de php à java simplement

ymazal2

Hi, i need the equivalence of this code in java :

function TripleDesDecryption($string, $key)
{
$iv = false;
// set mcrypt mode and cipher
$td = mcrypt_module_open('tripledes', '', 'ecb', '') ;

// Unix has better pseudo random number generator then mcrypt, so if it is available lets use it!
$random_seed = strstr(PHP_OS, "WIN") ? MCRYPT_RAND : MCRYPT_DEV_RANDOM;

// if initialization vector set in constructor use it else, generate from random seed
$iv = ($iv === false) ? mcrypt_create_iv(mcrypt_enc_get_iv_size($td), $random_seed) : substr($iv, 0, mcrypt_enc_get_iv_size($td));

// get the expected key size based on mode and cipher
$expected_key_size = mcrypt_enc_get_key_size($td);

// initialize mcrypt library with mode/cipher, encryption key, and random initialization vector
mcrypt_generic_init($td, $key, $iv);

$value = trim(mdecrypt_generic($td, base64_decode($string)));

// shutdown mcrypt
mcrypt_generic_deinit($td);

// close mcrypt cipher module
mcrypt_module_close($td);

return $value;
}

function TripleDesEncryption($string, $key)
{
$iv = false;

// set mcrypt mode and cipher
$td = mcrypt_module_open('tripledes', '', 'ecb', '') ;

// Unix has better pseudo random number generator then mcrypt, so if it is available lets use it!
$random_seed = strstr(PHP_OS, "WIN") ? MCRYPT_RAND : MCRYPT_DEV_RANDOM;

// if initialization vector set in constructor use it else, generate from random seed
$iv = ($iv === false) ? mcrypt_create_iv(mcrypt_enc_get_iv_size($td), $random_seed) : substr($iv, 0, mcrypt_enc_get_iv_size($td));

// get the expected key size based on mode and cipher
$expected_key_size = mcrypt_enc_get_key_size($td);

// initialize mcrypt library with mode/cipher, encryption key, and random initialization vector
mcrypt_generic_init($td, $key, $iv);

$value = base64_encode(mcrypt_generic($td, $string));

// shutdown mcrypt
mcrypt_generic_deinit($td);

// close mcrypt cipher module
mcrypt_module_close($td);

return $value;
}

Can anyone help ?

Cette discussion est classée dans : td, key, random, iv, mcrypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage [ par TheRod23 ] Salut,je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je veux MCRYPT [ par krovomite ] Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction mcrypt, ou devrais-je dire avec la fonction decrypt... j'ai creer une classe permettant d'encrypter et de mcrypt : Can not create an IV with a size of less then 1 or [ par zzzzzz ] Bonjour j'utilise 2 fonctions, une pour crypter, une pour decrypter. Pour être franc je n'y comprend pas grand chose... J'ai essayé dans un fichier Comment sécuriser les COOKIES avec Mcrypt ??????????? [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai une question sur la lib mcrypt de php : Quand je test ce code (avec easyphp) [i][i]"$algo = MCRYPT_BLOWFISH; $mode = MCRYPT_MODE_NO cryptage et décryptage mcrypt [ par titinoos ] Bonjour,Je suis un peu nouveau dans ce qui est de la cryptographie et je voudrais crypter décrypter un fichier txtj'essai déja avec une phrase.Pour ce mcrypt() en DES et/ou 3DES [ par PROTECTIONNISTE ] http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=18987Ce lien est un JavaScript de cryptage DES et/ou Triple DES.Je cherche la fonction mcrypt()</ST Compatibilité des algos de Cryptages [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je débute dans ce domaine et j'ai fait une fonction qui crypte des données et une autre qui décrypte les données. J'utilise l'algo MCRYPT pb avec fonction mcrypt [ par richardd ] Salut,J'essaye d'utiliser les fonctions mcrypt pour chiffre un mot de passe, et j'ai le message suivant :Warning: mcrypt_generic_init(): Iv size incor Bordure d'une TABLE ou d'un TD [ par vernoff ] Salut, j'ai créé quelques boutons très simples que vous pouvez voir en cliquant ici ils marchent bien mais le problème est que sous Firefox, les bordu SELECT et IMAGE [ par vaginator120 ] Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance ex:echo "";           

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales