begin process at 2012 05 31 11:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

trois caractéres en haut de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trois caractéres en haut de page

mercredi 25 juillet 2007 à 13:02:24 | trois caractéres en haut de page

freekid

Bonjour tout le monde, j'éspére avoir posté dans le bon théme.
Enfin bref, je vous explique mon petit souci. En loisirs, je m'amuse à creer des petits site internet, et dans le dernier, sur certaines pages apparaissent trois caractéres tout en haut( ), voir exemple sur http://freeaux.free.fr/?act=4.
si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment chouette.
Merci d'avance
mercredi 25 juillet 2007 à 15:35:49 | Re : trois caractéres en haut de page

pysco68

t'a un problème de charset.... met une baslise comme:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

dans ton entête, au lieu de

<META http-equiv="content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />

ou tu change la sortie de ton script avec header('Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1');

vala ça devrait rêgler ton petit probleme ;)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

lundi 30 juillet 2007 à 14:36:19 | Re : trois caractéres en haut de page

rasta_cool

Je crois que c'est un probleme avec un script Javascript dans la page.

Cette discussion est classée dans : page, trois, haut, caractéres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Appel d'un fichier js dans du php [ par trouble magma ] Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que ces me actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP Une frame trop vieille [ par Caryl ] J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ] Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour trop de page [ par piteur30 ] bonjourj'ai trop de pages sur mon livre d'orj'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir :si on est a la première page 5 lien après le 1si on est aide conserver variable avec pagination [ par kilvan90 ] bonjourdonc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par pagela requ Actualisation des div et passage de paramètres par un form [ par W@$h! ] Bonjour à tousJe me triture les meninges depuis un certain temps sur ce problème, et j'espere que vous pourrez m'aider.Je commence à develloper un pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales