Accueil > Forum > > > > trouver un code
trouver un code
jeudi 18 octobre 2007 à 12:32:37 |
trouver un code

yoyo77yo
|
bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ? voila : j'ai des fichiers sur mon disque dur (volumineux +de400 mo) ainsi j'aimerais creer mon site internet comme megaupload a peu de chose pres :c'est a dire que en cliquant sur un lien , mon visiteur puisse arriver sur une page où on lui demande un code que je lui donne (si possible que je genere mais qui meme si le code change, que le liens lui ne change pas) afin qu'il puisse telecharger le liens sur mon disque dur ! merci d'avance car je compte sur vous !!!
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 13:40:36 |
Re : trouver un code
|
jeudi 18 octobre 2007 à 14:18:12 |
Re : trouver un code

lesdis
|
Bonjour,
Effectivement, si tu décides de seulement autoriser quelqu'un a download un fichier présent sur ton disque dur, cela n'est pas très difficile en soit...
Malgré tout, plusieurs choses a savoir :
- Quel est ton débit en upload? Ce serait dommage de devoir dl un fichier de 400Mo a 20ko/s sachant que plus de personnes download plus le débit sera faible - Il te faudra mettre en place un serveur FTP ou HTTP sur ta machine, as tu une ip fixe? Si l'ip change tous les jours cela risque de poser problème ou sinon voir avec les vendeurs de noms de domaines comment cela se passe (qui dit nom de domaines, dis prix) - Niveau sécurité, cela n'est pas très évident si ton ordinateur te sert a autre chose qu'à ca.... - Comment les gens vont accéder a ton site? si tu n'as pas de nom de domaine, il faudra connaitre ton adresse ip par coeur, sinon le plus simple est de faire une page sur un hebergeur gratuit qui pointeras vers ton adresse ip
En conclusion, je ne sais pas quel est le but de ta demande mais sache qu'il n'est pas très pratique de mettre en ligne un site si tu l'heberge chez toi avec une connexion standard.
Peut-être que je me trompe sur certains point, peut-être qu'il en manque, bonne continuation dans ta recherche d'information :)
Bonne prog
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, code, chose, dur, disque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RECUPERER LE NOM DU DISQUE DUR PRINCIPAL [ par lectpe ]
Bonjour à tous. Je suis en train de créer un éditeur de site web en ligne pour permettre à des personnes de sachant pas programmer ou presque pas de
Espace disque dur [ par guicore ]
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv
Messages d'erreurs php [ par Pwillou ]
Je me pose une question bête, comment faire pour avoir des messages d'erreurs lorsque je code quelque chose d'incorrect en php ? (du style C++, cad qu
ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur [ par W@$h! ]
bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essayé
probleme frame [ par Alferox ]
Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co
Problème avec les regex [ par xaviernuma ]
Bonjour,Je dois récupérer 4 valeurs dans une chaîne de caractère, j'ai récupéré les trois première mais pas moyen de trouver le motif pour la capturer
"images en dur" dans le code [ par bultez ]
Bonjour à toutes et à tous, on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec
Ouvrir un dossier répertoire du disque dur [ par sebalex ]
Bonjour à tous,Voilà. J'ai un form "fichier" sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base. Ce
sauvegarder un fichier csv dans le disque dur [ par kenza1987 ]
Bonjour,chui debutante ds le domaine dnc joré voulu savoir comen on fai pr sauvegarder un fichier csv ds mon disque dur pr ke lutilisateur n'ai pa a l
boucle sql [ par whouu ]
salut les amis, j'explique mon souci j'ai une table mysql avec 2 champs un 'nom' un 'code' l'utilisateur peut entré plusieurs fois son nom (illimité)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|