begin process at 2012 05 31 11:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver le content-type d'un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le content-type d'un fichier ?

vendredi 20 décembre 2002 à 19:01:19 | Trouver le content-type d'un fichier ?

mehdibou

Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?

Merci d'avance :)

@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)

Mehdi
mardi 24 décembre 2002 à 18:18:24 | Me répond tout seul :)

mehdibou

J'ai gentillement demandé sur le Chat. Cyrille2 m'a proposé http://www.php.net/manual/en/function.mime-content-type.php

Voilà, je le mets si ça intéresse qqun :)

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?
>
> Merci d'avance :)
>
> @+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)
>
> Mehdi

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, type, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l' Erreur de fichier joint-mail [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,j'utilises ce script mais il m'envoie un fichier qui pèse 87o il est donc vide et/ou illisiblele voici:$boundary = "-----=".md5(uniqid(rand() Trouver le type d'un fichier [ par zonebleue ] Bonjour,comment faire pour trouver le type d'un fichier ?merci d'avance ! Type d'un fichier [ par audayls ] Salut,    Avant lorsque je faisais un upload et que je n'acceptais que les images, j'utilisais la fonction "getimagesize". Mais après avoir fait quelq Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ] J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp SimpleXMLElement [ par anthony428 ] bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions mais je la pose quand même. j'utilise la méthode SimpleXMLElement pour r type de modification sur fichier log [ par airrwest ] Bonjour , je suis actuellement sur la création d'un fichier log devant contenir la date et l'heure de connection, l'identifiant du membre puis le ty Uploader une image ... SVP c'est urgent [ par khalilo2y ] salut tout le monde... j'utilise easyphp 1.6 et je voulais uloader des images dans le dossier 'avatars' voila le code code [code=html] [/code] [code= quel type de champ pour stocker un fichier postgresql ? [ par massbbc ] Bonjour a tous ! J'utilise une base de donnée postgresql pour mon projet que je developpe en php. Je voudrais créer un champ pour stocker des fichier Prob variables! [ par croftman ] Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales