begin process at 2012 05 31 11:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

trouver le contenu d'une variable js en php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le contenu d'une variable js en php ?

samedi 9 août 2003 à 23:37:28 | trouver le contenu d'une variable js en php ?

Arkko

bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
samedi 9 août 2003 à 23:44:13 | Re : trouver le contenu d'une variable js en php ?

eax

tu passes par un formulaire?

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
samedi 9 août 2003 à 23:45:40 | Re : trouver le contenu d'une variable js en php ?

Arkko

bah non ... je voudrais savoir si un popup est ouvert et si oui faire une action sinon faire autre chose

Réponse au message :

> tu passes par un formulaire?
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
>
dimanche 10 août 2003 à 11:58:59 | Re : trouver le contenu d'une variable js en php ?

Tortuegeniale

Salut

bah pas besoin de php pour ça sufit de javascript.
Cherche des renseignements sur l'objet window

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> bah non ... je voudrais savoir si un popup est ouvert et si oui faire une action sinon faire autre chose
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu passes par un formulaire?
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
> >
>
dimanche 10 août 2003 à 19:09:45 | Re : trouver le contenu d'une variable js en php ?

Arkko

C je c avec window.closed .... mais je veux que si le popup est ouvert php execute telle commande sinon l'autre ...

Réponse au message :

>
> Salut
>
> bah pas besoin de php pour ça sufit de javascript.
> Cherche des renseignements sur l'objet window
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> Réponse au message :
>
> > bah non ... je voudrais savoir si un popup est ouvert et si oui faire une action sinon faire autre chose
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tu passes par un formulaire?
> > >
> > >
> > > Sylvain [email] [web]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
> > >
> >
>
mardi 30 septembre 2003 à 14:17:05 | Re : trouver le contenu d'une variable js en php ?

alvaro

je me pose la meme question pour recuperer dans une variable php
parent.mavariable sans passer par les cookies

Cette discussion est classée dans : trouver, variable, php, contenu, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn recupération d'une variable js dans php [ par scarlbinoche ] un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du pr pb variable PHP -> JS ! [ par joduak ] Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'avance! convertir variable php en js [ par t_1kiet ] bonjour j'aimerai trouver la fonction ou le procédé qui me permetra de convertir une variable en javascript merci d'avance Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript.là, je récupère une Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se Undefined variable [ par francousss ] Bonjour,premiere chose je suis nul !!! Mais j'ai pas trop le temps de plancher sur le php. Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant. C' variable de javascript vers php [ par ei_loubna2 ] Bonjourest ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?Merci condition PHP => fonction JS [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales