begin process at 2010 02 10 15:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver le dns du style chello.fr du client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le dns du style chello.fr du client

mardi 25 juin 2002 à 14:09:10 | Trouver le dns du style chello.fr du client

geniasoft

Bonjour.....c nul part sur le net!!!
Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!
j'ai retourné tous les sites que je connais!!
j'en peux plus..je suis au bord du gouffre!!
AIDEZ MOI ;-)
mailto:geniasoft@chez.com
mardi 25 juin 2002 à 14:50:24 | Re : Trouver le dns du style chello.fr du client

geniasoft

c bon g trouvé!!!!
pour info voila la fonction!!!
oui je c c pas compliqué!!!! je c pas lire les docs!!!

$hote = gethostbyaddr($REMOTE_ADDR);
have fun ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour.....c nul part sur le net!!!
Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!
j'ai retourné tous les sites que je connais!!
j'en peux plus..je suis au bord du gouffre!!
AIDEZ MOI ;-)
mailto:geniasoft@chez.com

Cette discussion est classée dans : trouver, style, client, dns, chello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ] Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di url d'ou vient le client [ par inketa ] Salut, je voudrai savoir si il est possible de savoir d'ou vien le client de mon site Càd que j'ai trois noms de domaine"toi.com", "moi.com", et "nous Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr Actualiser le navigateur du client [ par Elkaire ] Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales