begin process at 2010 03 21 10:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

trouver le numero de la ligne courante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le numero de la ligne courante

jeudi 7 août 2003 à 04:04:05 | trouver le numero de la ligne courante

Arkko

slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???
jeudi 7 août 2003 à 11:36:22 | Re : trouver le numero de la ligne courante

Tortuegeniale

Salut

ligne courante ? ou ça ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???
jeudi 7 août 2003 à 19:14:24 | Re : trouver le numero de la ligne courante

Arkko

bin le numero de la ligne courante lol

par exemple:
index.php

<?php
lecodepourafficherlaligne
?>

afficherais 2

Réponse au message :

>
> Salut
>
> ligne courante ? ou ça ?
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???
>
mardi 19 juin 2007 à 10:46:10 | Re : trouver le numero de la ligne courante

ChrOnOs83

C'est surrement trop tard mais si un jour quelqu'un d'autre cherche la solution, une variable __LINE__ contient le numero de la ligne exécuté.

++

Cette discussion est classée dans : ligne, trouver, numero, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renuméroter certaines ligne [ par ozitoun ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme.J'a une table du typeChampsA      ChampsB1                     toto2                      1 accès pour 24 heure en php [ par shadow125 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai fait un petit script pour enregistrer les points de mes membres qui correspondent aux jours de visites ( 3 jours de Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech insertion des donnée dans une table [ par shumi_shumi ] salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est le suiva associé un numero de ligne a un resultat de requetes [ par loupile ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet est tres claire mais disons que si je fais une requête du type $sql="SELECT * from flux ORDER BY ADDED LIMIT 0,10" metre une variable dans une requete ? [ par marlopremier ] [b]Marlo Premier[/b]Bonjour a tous !dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate"la page ce recharge et ne me présan char [ par mrjulien ] Bonjour,je suis en train de dev un script pour parser un fichier CSV ayant mauvaise mine. Le problème que j'ai est le suivant, un champs contient des Existance d'un fichier en ligne [ par nams2590 ] Bonjour,J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais à pa textarea recup donnée [ par EFFACEUR ] Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein de Afficher un resultat aléatoire d'un requete sql [ par loupile ] Bonjour, voilà je vous explique, j'aimerai qu'a chaque chargement de la page, les informations affichées soient différentes pour l'utilisateur ... j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales