begin process at 2012 05 31 11:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

trouver la position d'un score par rapport à une liste de scores

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver la position d'un score par rapport à une liste de scores

mercredi 22 octobre 2008 à 14:14:51 | trouver la position d'un score par rapport à une liste de scores

arne6

bonjour j'ai une BDD 'joueurs' avec pour chaque entrée un champs 'ID', 'nom' et 'score' j'aimerai retrouver la position du joueur dans la liste par rapport à son score je suis bien nul en php et je bataille dur sur ce truc.Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dead.gif'); pouvez vous m'aider? (liens conseils code..) merci d'avance
jeudi 30 octobre 2008 à 14:28:53 | Re : trouver la position d'un score par rapport à une liste de scores

kopierreko

Bonjour,
Etabli déjà une liste:

<?php
mysql_connect($host, $user, $pass);
mysql_select_db($dbb);
$rech = mysql_query("SELECT * FROM $table ORDER BY score DESC"); // Affiche par ordre du plus grand au plus petit.

while($cl = mysql_fetch_asoc($rech)) {
$nom = $cl['nom']; $score = $cl['score'];
echo"$nom : $score Point(s)";
}
?>

Bye

Cette discussion est classée dans : trouver, rapport, liste, position, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes erreur PHP [ par malalam ] Hello tout le monde, petite requête simple : si quelqu'un sait où trouver une liste (ou un moyen de trouver cette liste) des codes erreurs php, je su Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante. [ par meego ] Bonjour ,j'ai une liste déroulante qui contient des valeurs issues d'un base Mysql.Ce que j aimerais c'est que par rapport a une des valeurs que je va liste roulante [ par tesnim1 ] Bonjour à tout le monde,je souhaite importer des données à partir d'une base des données suivant l'id du champ que je souhaite afficher,la sélection d formulaire [ par ahlemlo ] bonjour jai deux liste deroulant recuperer a partir de la bddvoici le code:je savoir comment faire pour que chaque liste a une formulaire diférente?. Programer une punaise sur une carte avec ajax [ par zouhair07 ] Bonjour, Je suis entrain de developer une carte geographic avec ajax "voir google maps" maintenant je me suis bloqué je veux declarer une liste deroul Ecart moyen d'une série de valeur [ par cz1702 ] Bonjour,Je souhaiterai calculer l'écart moyen (ou la croissance moyenne) entre une série de valeur.Par exemple pour les valeurs 1,5,9,13,17,21,25 l'éc Listes liées [ par amel001 ] Bonjour,je vous explique le travail que je doit fareJ'ai 3 tables table1: contient les WILAYAtable 2: Contient les DAIRAtable 3: contient les COMMUNES 2 liste liées avec BD [ par nesrine7 ] Bonjour,J'ai deux listes déroulanles qui sont liées avec une BD Mysql, je dois sélectionner la premiére valeur depuis la premiére liste pour pouvoir r 2 liste liées avec BD [ par nesrine7 ] Bonjour,J'ai deux listes déroulanles qui sont liées avec une BD Mysql, je dois sélectionner la premiére valeur depuis la premiére liste pour pouvoir r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales