begin process at 2012 05 31 11:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ou trouver ce script svp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver ce script svp ?

dimanche 15 février 2009 à 17:26:55 | Ou trouver ce script svp ?

TiGrou1204

Salut à tous
Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable sur le net, car en cherchant un peu dans les codes du site je n'ai rien trouvé :(
Le script en question est le meme que celui sur http://www.ninaetmoi.com
Enfaite on vous donne un lien, et si vous faites cliquez x personne on fait apparaitre des images et ainsi de suite.

Si il nest pas publique, je recherche quelqu'un qui pourrait programmer cela pour pas cher... Merci à tous :)

Mistareal@hotmail.com
lundi 16 février 2009 à 00:12:55 | Re : Ou trouver ce script svp ?

ChasseurDeChimeres

Réponse acceptée !
Slt;
C'est interessant comme concept ( et comme contenu aussi^^); mais je ne suis pas vraiment sur que ça ne soit pas une intox... t'as essayé ça marche vraiment?
lundi 16 février 2009 à 03:01:04 | Re : Ou trouver ce script svp ?

TiGrou1204

Réponse acceptée !
Salut ChasseurDeChimeres, pour te dire vrai, moi aussi je pensai a une intox, mais après test ca marche réelement... Et pour en rajouté un peu plus, j'ai vérifier le systeme, et aparement ca marche avec l'aide des cookies... Ca genere un id unique, on fait de la pub en utilisant cet id, mais si on surprime ces coookie ( testé avec firefox ) le compteur retombe a 0 et un nouveau lien nous es proposé. J'ai essayé pour les 10 visites, et les 2 premiere photot aparaisse réelement... Voila :)
samedi 9 mai 2009 à 20:40:18 | Re : Ou trouver ce script svp ?

nahid051

regarde parlà ya un tres bon site c'est un L'Annuaire Francophone des Scripts PHP / MySQL.  articles et tutorials y'a  des ptc ptr et ptc et plein de script e-commerce , moi personellement j'ai telecharger leur script de jeu et je pense que je vais vous le donner prochainement pour le vésité c'est mon premier site et je suis telemment fiere ya aussi des script  forum,sms,banniere,chat, email pro game(jeux) echange de banniere formulaire  bous pouver vraiment télécharger des script php de qualité professionelle a un prix exeptionelle . j'éspere que je vous ai aider   http://swit.o-n.fr

Cette discussion est classée dans : script, trouver, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Débutant de chez débutant recherche. [ par titus472001 ] Bonjour tout le monde,pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% de mo recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre [Recherche] script de telechargement [ par pktre ] slt all , je recherche un script php de telechargement comme dans phpnuke , xoops , etc ...si kelkun en coné svpURGENT (pour site professionnel a mett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales