begin process at 2012 05 31 11:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ou trouver ce script svp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver ce script svp ?

dimanche 15 février 2009 à 17:26:55 | Ou trouver ce script svp ?

TiGrou1204

Salut à tous
Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable sur le net, car en cherchant un peu dans les codes du site je n'ai rien trouvé :(
Le script en question est le meme que celui sur http://www.ninaetmoi.com
Enfaite on vous donne un lien, et si vous faites cliquez x personne on fait apparaitre des images et ainsi de suite.

Si il nest pas publique, je recherche quelqu'un qui pourrait programmer cela pour pas cher... Merci à tous :)

Mistareal@hotmail.com
lundi 16 février 2009 à 00:12:55 | Re : Ou trouver ce script svp ?

ChasseurDeChimeres

Réponse acceptée !
Slt;
C'est interessant comme concept ( et comme contenu aussi^^); mais je ne suis pas vraiment sur que ça ne soit pas une intox... t'as essayé ça marche vraiment?
lundi 16 février 2009 à 03:01:04 | Re : Ou trouver ce script svp ?

TiGrou1204

Réponse acceptée !
Salut ChasseurDeChimeres, pour te dire vrai, moi aussi je pensai a une intox, mais après test ca marche réelement... Et pour en rajouté un peu plus, j'ai vérifier le systeme, et aparement ca marche avec l'aide des cookies... Ca genere un id unique, on fait de la pub en utilisant cet id, mais si on surprime ces coookie ( testé avec firefox ) le compteur retombe a 0 et un nouveau lien nous es proposé. J'ai essayé pour les 10 visites, et les 2 premiere photot aparaisse réelement... Voila :)
samedi 9 mai 2009 à 20:40:18 | Re : Ou trouver ce script svp ?

nahid051