Accueil > Forum > > > > Trouver un site grace à l'ip
Trouver un site grace à l'ip
mercredi 13 décembre 2006 à 23:41:26 |
Trouver un site grace à l'ip

jipe32
|
Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de trouver le site lié à une IP. Sur mon site, je voudrais proposer au visiteur de voir si leur site est Up ou Down en tappant l'adresse ip de son site et afficher le titre du site lié à cette ip et ainsi verifier quel'internaute ne tante pas pas de voir si un autre internaute est connecté Merci de m'aider et de m'indiquer une piste JiPe32 <:)))>< Go Fish SVP, Lisez Le Règlement, Et Validez Les Réponses Qui Vous Ont Aidées [ Lien ]
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 08:13:42 |
Re : Trouver un site grace à l'ip

malalam
|
Hello,
http://fr3.php.net/manual/fr/function.gethostbyaddr.php
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 10:03:32 |

jipe32
|
Ok merci malalam Comme toujours présent au rendez-vous JiPe32 <:)))>< Go Fish SVP, Lisez Le Règlement, Et Validez Les Réponses Qui Vous Ont Aidées [ Lien ]
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 15:07:23 |

coucou747
|
Salut, faudrait accèpter les réponses de temps en temps... la fonction de malalam renvoi le résultat de la recherche dns, ça ne dit pas si le port 80 possède un serveur apache de relié. In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 16:08:02 |

malalam
|
Heu oui, j'ai assumé que le up/down, il l'avait déjà fait. Là c'est JUSTE pour le dns, pas pour savoir si le site est up ou non. Là, c'est les sockets.
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 18:10:57 |

coucou747
|
Salut, ça peut se faire avec un fsockopen à faible timeout qui demande une page de préférence 404 pour pas perdre de temps... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 1 octobre 2008 à 22:21:39 |

morgalion
|
Au cas ou, tu peux connaitre et trouver ton adresse ip (internet protocol address) publique vu par tous, sur ce site en francais : [ Lien ]
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 01:28:30 |

coucou747
|
morgalion... c'est bien mais t'es hors sujet... reveiller un sujet de deux ans pour ca, c'etait pas une super idee...
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, site, ip, lié, grace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide... [ par MyDreams ]
Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un
Recrutement pour projet [ par lakabyle ]
bonjour à tous ! Je m'appelle Bouzid, j'ai 19 ans et je suis en terminale STI pour aller en classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieur !
comment connaître et mémoriser l'adresse IP des visiteurs de mo, site [ par fouque ]
rebonjour, je voudrais connaître et mettre dans un fichier les adresses IP des visiteurs de mon site. je suis un novice , avez-vous un code en html o
enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ]
Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u
Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ]
Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi
Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ]
Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise
Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ]
Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M
Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j
Système de backdoor [ par Epoc22 ]
Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|