begin process at 2012 02 15 13:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Trouver un site grace à l'ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un site grace à l'ip

mercredi 13 décembre 2006 à 23:41:26 | Trouver un site grace à l'ip

jipe32

Bonsoir,
je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de trouver le site lié à une IP.
Sur mon site, je voudrais proposer au visiteur de voir si leur site est Up ou Down en tappant l'adresse ip de son site et afficher le titre du site lié à cette ip et ainsi verifier quel'internaute ne tante pas pas de voir si un autre internaute est connecté
Merci de m'aider et de m'indiquer une piste

JiPe32
<:)))><
Go Fish
SVP, Lisez Le Règlement, Et Validez Les Réponses Qui Vous Ont Aidées
[ Lien ]
jeudi 14 décembre 2006 à 08:13:42 | Re : Trouver un site grace à l'ip

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://fr3.php.net/manual/fr/function.gethostbyaddr.php

jeudi 14 décembre 2006 à 10:03:32 | Re : Trouver un site grace à l'ip

jipe32

Ok merci malalam
Comme toujours présent au rendez-vous

JiPe32
<:)))><
Go Fish
SVP, Lisez Le Règlement, Et Validez Les Réponses Qui Vous Ont Aidées
[ Lien ]
vendredi 15 décembre 2006 à 15:07:23 | Re : Trouver un site grace à l'ip

coucou747

Salut,

faudrait accèpter les réponses de temps en temps...

la fonction de malalam renvoi le résultat de la recherche dns, ça ne dit pas si le port 80 possède un serveur apache de relié.

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 15 décembre 2006 à 16:08:02 | Re : Trouver un site grace à l'ip

malalam

Heu oui, j'ai assumé que le up/down, il l'avait déjà fait. Là c'est JUSTE pour le dns, pas pour savoir si le site est up ou non. Là, c'est les sockets.
vendredi 15 décembre 2006 à 18:10:57 | Re : Trouver un site grace à l'ip

coucou747

Salut,
ça peut se faire avec un fsockopen à faible timeout qui demande une page de préférence 404 pour pas perdre de temps...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 1 octobre 2008 à 22:21:39 | Re : Trouver un site grace à l'ip

morgalion

Au cas ou, tu peux connaitre et trouver ton adresse ip (internet protocol address) publique vu par tous, sur ce site en francais :
[ Lien ]

jeudi 2 octobre 2008 à 01:28:30 | Re : Trouver un site grace à l'ip

coucou747

morgalion... c'est bien mais t'es hors sujet... reveiller un sujet de deux ans pour ca, c'etait pas une super idee...

Cette discussion est classée dans : trouver, site, ip, lié, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un comment connaître et mémoriser l'adresse IP des visiteurs de mo, site [ par fouque ] rebonjour, je voudrais connaître et mettre dans un fichier les adresses IP des visiteurs de mon site. je suis un novice , avez-vous un code en html o enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ] Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ] Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j Système de backdoor [ par Epoc22 ] Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales