begin process at 2012 05 31 11:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ou trouver ce soft ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou trouver ce soft ?

lundi 24 octobre 2005 à 19:18:48 | ou trouver ce soft ?

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,
Vous seriez pas ou trouver la source de ce soft ? : ici

MErci
lundi 24 octobre 2005 à 19:32:45 | Re : ou trouver ce soft ?

sjon

Sael og blesud

A mon avis un petit coup de GD ou ImageMagik et le tour est jouer ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 24 octobre 2005 à 19:48:12 | Re : ou trouver ce soft ?

Anthomicro

Salut,

tout à fait, regarde du côté des fonctions imagestring() sur fr.php.net par exemple :-)

lundi 24 octobre 2005 à 20:13:54 | Re : ou trouver ce soft ?

sjon

Sael og blesud

Salut Antho ... Comment va ? Sympa votre dernière source, propre comme d'habitude ... ;-)

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:16:49 | Re : ou trouver ce soft ?

Anthomicro

Sjon > salut :-)

merci ça va bien, merci pour le commentaire sur ma source également, sinon bah rien de nouveau, ah... si j'ai un projet mais bon je ne peux en parler qu'en privé  ^^

lundi 24 octobre 2005 à 20:20:48 | Re : ou trouver ce soft ?

sjon

Sael og blesud

Allez dites moi en mp ce qu'est votre projet ... ^^

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:26:35 | Re : ou trouver ce soft ?

Anthomicro

c'est fait :-)

lundi 24 octobre 2005 à 20:42:02 | Re : ou trouver ce soft ?

sjon

Sael og blesud

Répondu ;-) ^^

Bon courage ...

lundi 24 octobre 2005 à 20:58:28 | Re : ou trouver ce soft ?

MATHIS49

Membre Club

hmm merci mais en fait je chercher la source déja faite, car la j'ai pas trop le temps pour moi.
        Donc si vous avez ca sous la main je suis preneur ;)
        merci
        lundi 24 octobre 2005 à 21:02:46 | Re : ou trouver ce soft ?

sjon

Sael og blesud

Bah personnellement je ne vois pas comment je pourrai vous aider pour cela car je sais tout juste coder un hello_world en php ... :-( Donc désolé ... cependant je ne pense pas que cela doit être très long ... Vous faîtes vos div un contenant l'image voulu et l'autre affichant un text dynamique via GD il y a tout les exemple qu'il faut sur fr.php.net ... ;-) Donc en gros un copier coller une petite adaptation et c'est bon ... ;-)

Bon courage ...

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : trouver, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co trouver le numero de la ligne courante [ par Arkko ] slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .??? trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) trouver le http_referer (-2) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour , voila mon probleme j'ai une redirection .fr.st je souhaite utiliser la fonction http_referer mais si je fait sa j'ai la page de redi espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai changer le lien d'une image [ par ouned ] 'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales