Accueil > Forum > > > > ou trouver ce soft ?
ou trouver ce soft ?
lundi 24 octobre 2005 à 19:18:48 |
ou trouver ce soft ?

MATHIS49
|
Bonjour,
Vous seriez pas ou trouver la source de ce soft ? : ici
MErci
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 19:32:45 |
Re : ou trouver ce soft ?

sjon
|
Sael og blesud
A mon avis un petit coup de GD ou ImageMagik et le tour est jouer ... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 19:48:12 |

Anthomicro
|
Salut,
tout à fait, regarde du côté des fonctions imagestring() sur fr.php.net par exemple :-)
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:13:54 |

sjon
|
Sael og blesud
Salut Antho ... Comment va ? Sympa votre dernière source, propre comme d'habitude ... ;-)
Bon courage ...
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:16:49 |

Anthomicro
|
Sjon > salut :-)
merci ça va bien, merci pour le commentaire sur ma source également,
sinon bah rien de nouveau, ah... si j'ai un projet mais bon je ne peux
en parler qu'en privé ^^
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:20:48 |

sjon
|
Sael og blesud
Allez dites moi en mp ce qu'est votre projet ... ^^
Bon courage ...
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:26:35 |
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:42:02 |

sjon
|
Sael og blesud
Répondu ;-) ^^
Bon courage ...
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 20:58:28 |

MATHIS49
|
hmm merci mais en fait je chercher la source déja faite, car la j'ai pas trop le temps pour moi.
Donc si vous avez ca sous la main je suis preneur ;)
merci
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 21:02:46 |

sjon
|
Sael og blesud
Bah personnellement je ne vois pas comment je pourrai vous aider pour
cela car je sais tout juste coder un hello_world en php ... :-( Donc
désolé ... cependant je ne pense pas que cela doit être très long ...
Vous faîtes vos div un contenant l'image voulu et l'autre affichant un
text dynamique via GD il y a tout les exemple qu'il faut sur fr.php.net
... ;-) Donc en gros un copier coller une petite adaptation et c'est
bon ... ;-)
Bon courage ...
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, soft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ]
Merci de me répondre, c urgent !!!
Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ]
Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn
Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ]
Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi
probleme frame [ par Alferox ]
Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co
trouver le numero de la ligne courante [ par Arkko ]
slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???
trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ]
bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
trouver le http_referer (-2) [ par GuilleW ]
Bonjour bonjour , voila mon probleme j'ai une redirection .fr.st je souhaite utiliser la fonction http_referer mais si je fait sa j'ai la page de redi
espace membre [ par dc2 ]
bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest
php et vb [ par guis ]
slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai
changer le lien d'une image [ par ouned ]
'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|