begin process at 2012 05 31 11:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

trouver tous les mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver tous les mots

mercredi 25 avril 2007 à 17:30:59 | trouver tous les mots

kelm_by

salut tous le monde

est ce que il ya un moyen pour ouvrir un fichier et extraire tous les mots entre <a href=" et ">=lien et entre <p>et </p>=nom et les presenter ainsi

<a href="lien">nom</a><br>

merci d'avance

mercredi 25 avril 2007 à 18:43:05 | Re : trouver tous les mots

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir les expregs Par ailleurs ce sujet a deja ete aborde dans le forum plusieurs fois

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 25 avril 2007 à 20:05:25 | Re : trouver tous les mots

kelm_by

merci mais ou ouvrire la page ca marche pas

<?php
if(isset($_POST['url']) && !empty($_POST['url'])){
$chaine = fopen($_POST['url'], "r");
echo $chaine;
}
?>

merci

mercredi 25 avril 2007 à 22:53:05 | Re : trouver tous les mots

kelm_by

Resource id #1

mercredi 25 avril 2007 à 23:00:42 | Re : trouver tous les mots

kelm_by

est ce que c'est une erreur comment la regler

Resource id #1

jeudi 26 avril 2007 à 13:22:02 | Re : trouver tous les mots

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

.... http://www.php.net !!!

fopen ouvre un fichier de la meme facon qu'en C !!! ca te donne une ressource qui te permet ensuite de lire le fichier avec fgets ou read !!! pas directement !!!

sur php.net t'as des tonnes d'exemples, faut apprendre a lire !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : trouver, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi tester les mots [ par jacoco ] bonjour,je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettra Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co trouver le numero de la ligne courante [ par Arkko ] slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .??? trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) trouver le http_referer (-2) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour , voila mon probleme j'ai une redirection .fr.st je souhaite utiliser la fonction http_referer mais si je fait sa j'ai la page de redi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales