begin process at 2010 02 10 13:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

truc de dingue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc de dingue...

lundi 29 avril 2002 à 11:52:20 | truc de dingue...

booth

Pour simplifier le report de bugs sur notre intranet on commence à mettre en place une page pour que les utilisateurs puissent nous avertir d'une probleme avec un formulaire.
juske là ça va, mais je cherche le moyen de récupérer la page en cours.Mais pas l'adresse (c'est dejà fait), le code html ki est présent sur l'écran du USER....
alors??, si kelkun a une idée, pske je me suis penché sur le systèeme de cache de IE masi c'est un bordel monstre...

Merci d'avance

booth
mardi 30 avril 2002 à 09:59:14 | Re : truc de dingue...

Vapula

Lut

Je sais pas si c'est possible mais il me semble que tu peux ouvrir la page en par fopen ensuite la lire avec fread, la recopier et voila tu a ta page ?

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

Pour simplifier le report de bugs sur notre intranet on commence à mettre en place une page pour que les utilisateurs puissent nous avertir d'une probleme avec un formulaire.
juske là ça va, mais je cherche le moyen de récupérer la page en cours.Mais pas l'adresse (c'est dejà fait), le code html ki est présent sur l'écran du USER....
alors??, si kelkun a une idée, pske je me suis penché sur le systèeme de cache de IE masi c'est un bordel monstre...

Merci d'avance

booth
mardi 30 avril 2002 à 10:17:52 | Re : truc de dingue...

booth

ha ouais...
pas mal ça.....
ok, je vais essayer,
sinon j'était partit sur une utilisation du buffer...mais bon c'est un peu la m....
bon ben je vais essayer

merci Vapula

Réponse au message :

Lut

Je sais pas si c'est possible mais il me semble que tu peux ouvrir la page en par fopen ensuite la lire avec fread, la recopier et voila tu a ta page ?

@+
Vapula

Réponse au message :

Merci d'avance

booth

mardi 30 avril 2002 à 11:02:33 | Re : truc de dingue...

Vapula

Avec le buffer tu te serais bien amusé

Réponse au message :

ha ouais...
pas mal ça.....
ok, je vais essayer,
sinon j'était partit sur une utilisation du buffer...mais bon c'est un peu la m....
bon ben je vais essayer

merci Vapula

Réponse au message :

Lut

@+
Vapula

Réponse au message :

Merci d'avance

booth

mardi 30 avril 2002 à 11:59:22 | Re : truc de dingue...

benett

Salut booth, je peux toujours compter sur toi pour mon problème de calendrier....Tiens moi au courant et fais d'abord ce que tu dois faire.
@+ et Déjà merci.

Réponse au message :

Merci d'avance

booth

Cette discussion est classée dans : page, truc, dingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales