begin process at 2012 05 31 11:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tutorial form de discussion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial form de discussion

jeudi 17 avril 2003 à 17:28:53 | Tutorial form de discussion

must

Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui a posé la question par mail

Si vous avez ca,contactez moi
A+
vendredi 18 avril 2003 à 11:31:25 | Re : Tutorial form de discussion

hicksman

ben je pense pas que les tutos sur la façon de créer un forum existent. La meilleure façon de faire est de récupérer un max de forum, avec des focntions différentes les uns des autres, et de gratter le code à fond. De voir comment ils sont conçus et de ne prendre que ce qui t'intérresse!
Quand à la façon de prévenir un messager qu'on a répondu à son message, cela dépend si ton hébergeur a la fonction mail activé ou pas. Si non, il faut passer par la bande ou trouver une bonne bidouille des familles!
bon courage!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui a posé la question par mail
>
> Si vous avez ca,contactez moi
> A+

Cette discussion est classée dans : form, tutorial, question, discussion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour monter de classe ! [ par tibine974 ] Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to undef Ceci n'est pas une question !! [ par grandvizir ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubrique Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta probleme mod_rewrite [ par jotrash ] Bonsoir a tous et merci de lire ma question. Voila mon probleme : je souhaite creer une reecriture d'url du style : essai.site.no-ip.com = site.no-ip conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin [ par laubro ] Je sais ! !  pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! !J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je début Question sur SELECT [ par Arnauti ] Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple SELECT suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a petite question!!!! [ par LaTatadu91 ] Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :)j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de v texte par defaut [ par 3xodius55 ] Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone de texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales