begin process at 2012 02 14 15:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tutorial PHP debutants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial PHP debutants

lundi 9 février 2004 à 22:50:14 | tutorial PHP debutants

banzaichico

Bonjour tt le monde!
je recherche des adresses ou je puisse trouV un tutorial ou des cours sur le PHP, je suis debutant. si c'est possible, ca serai mieu k ils soient en francais, et au format PDF...

merci d'avance
mardi 10 février 2004 à 08:31:20 | Re : tutorial PHP debutants

fmazoue

y en a mais ils sont pas pdf a phpfacile.com je crois
NIARF
mardi 10 février 2004 à 09:01:35 | Re : tutorial PHP debutants

davwart

si tu veux te mettre à l'anglais..voici une adresse en OR :

http://books.dimka.ee/

jeudi 12 février 2004 à 03:58:37 | Re : tutorial PHP debutants
jeudi 12 février 2004 à 04:26:48 | Re : tutorial PHP debutants

banzaichico

re bonsoir, davwart
kan je vais a [ Lien ]/ , il me dit :
You are not authorized to view this page
tu as fait une boulette?
@+
jeudi 12 février 2004 à 08:55:34 | Re : tutorial PHP debutants

davwart

Re !
non désolé pas fait de boulette, g des amis qui ont le meme probleme que toi et je sais pas pkoi..
chez moi ça marche tres bien...

je sais vraiment pas pkoi .. :((

d'autres ont-il le meme probleme?
samedi 14 février 2004 à 02:35:42 | Re : tutorial PHP debutants

banzaichico

ok!
tan pis!
je me mettrais pa a l'anglais.
merci kan meme
P.S. : je me conecte depuis le californie, c peu etr ca?

++
samedi 14 février 2004 à 18:41:44 | Re : tutorial PHP debutants

snoop47

va sur www.phpdebutant.org c'est pas en pdf mais c'est le meilleur site que je connaisse pour apprendre le PHP

Snoop
dimanche 15 février 2004 à 01:21:15 | Re : tutorial PHP debutants

banzaichico

thank you, snoop

Cette discussion est classée dans : php, tutorial, debutants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche tutorial Flash et PHP quizz [ par boozyboozy ] Bonjour, je recherche depuis deux jours maintenant un tutoriel pour Flash et PHP (il y en a plein...), qui pourrait expliquer pas à pas comment réalis Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ recupere la veritable URL d'un site [ par manu00 ] Bonjour,Su mon site, j'ai un systeme de redirection URL du style www.monsite.com/redirect.php?id=12345qui renvoi en realité vers un autre site (exempl Pattern MVC et liens hypertextes [ par mentral ] Imaginons un framework PHP type MVC classique, avec le index.php à la racine du serveur comme point d'entrée unique de l'application, avec les modules Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob php +crontab [ par shumi_shumi ] salut, je veux executer un fichier d'un crontab dans mon code php //code exec("crontab $cheminfichier"); ?> mais il n'a pas  fonctionner  je veux un pbs avec EasyPHP [ par rakyouna ] Slt,je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter PB avec la dernière version de Apache (2.2.3) [ par Epoc22 ] Bon. Je sais que mon problème est un petit problème parmi tant d'autres mais il y a 2 jours, j'ai formaté mon PC, donc j'ai dû réinstaller mon serveur Depot vente en php possible ? [ par dadudo ] Salut à tous,je cherche un script en php permettant de faire un système de depot-vente sur internet.Merci de vos réponses ... créer une BD MySQL avec PHP [ par rakyouna ] bjr,les lignes suivantes:// Connect to the default MySQL server$mysql_link = mysql_connect ()   or die ("Could not connect to the default MySQL server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales