begin process at 2012 02 14 15:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tutoriaux PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriaux PHP

lundi 30 août 2004 à 14:21:47 | Tutoriaux PHP

_VeSpArO_

Salut je voulai savoir si y'a un bon tuto pour apprendre les bases du php ? Ici ou sur un autre site, voila.
Merci d'avance

<??> [VeSpArO] <??>
lundi 30 août 2004 à 16:38:31 | Re : Tutoriaux PHP

phpwankenobi

[ Lien ]/
dimanche 5 septembre 2004 à 20:31:50 | Re : Tutoriaux PHP

Magidev

Membre Club
Personnelement j'utilise le fichier d'aide CHM
fourni par le site officiel de PHP

C'est la bible a avoir sur son PC quand on programme en PHP,
en cas de probleme on tape un mot clef de ce qu'on recherche et les rubriques sont liées

Tu pourra le trouver sur le site suivant : www.php.net
et pour le lien direct

http://be2.php.net/get/php_manual_fr.chm/from/a/mirror

Et voila :-)

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : php, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutoriaux et "jet de dé aléatoire" [ par Mister Hisoka ] Bonsoir à tous, Etant plutôt, et même grandement noobie dans le domaine du php et du langage informatique, j'apprend, MAIS, pleins de questions me v tutoriaux eazy php [ par nainrex ] bjr à tous ,qq connait il quelques sites d'hebergeurs gratuit pour une base mysql,php merci Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Zapper la date ? [ par phpwankenobi ] Bonjour,J'utilise la date courante dans des scripts PHP, afin de simuler des situations futures je souhaiterais changer celle-ci à une valeur de monch Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= PHP 4.3.3 [ par cakekiller ] Salut à tous,voilà je viens de passer à PHP 4.3.3 et le site que j'avais fait ne marche plus. J'ai des messages d'erreurs partout de type:Notice: Unde Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales