begin process at 2012 02 15 02:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

tutoriaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriaux

mercredi 25 octobre 2006 à 21:42:02 | tutoriaux

moi zork

Bonjour ,
je voudrais me mettre au socket pour pouvoir communiquer avec un serveur . Le seul probleme c'est que je ne trouve aucune documentation à ce sujet .
Est ce que vous connaissez des cours ou des tutoriaux sur ce sujet ?
merci d'avance
mercredi 25 octobre 2006 à 22:02:44 | Re : tutoriaux

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Voici un tuto : [ Lien ]
et la documentation : [ Lien ]

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
mercredi 25 octobre 2006 à 22:34:24 | Re : tutoriaux

moi zork

Merci beaucoup c'est parfait !!

Cette discussion est classée dans : sujet, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l J'ai besoin d'idées sur un sujet précis ! HELP !! [ par apokalips ] mista_garba Le contexte est celui de la création d'un syst. de télésurveillance d'une installation.A cet effet, des "senseurs" intelligents (nbreux) s mail et PHP [ par mamx ] Bonjour,je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.je m'explique :J'envoie un mail avec la fonction mail():$sujet = "Lettre N°"$headers = "F hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema Script de gestion de documentation [ par kowak ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r tutoriaux eazy php [ par nainrex ] bjr à tous ,qq connait il quelques sites d'hebergeurs gratuit pour une base mysql,php merci prog mail [ par toxyko_974 ] je cherche un prog mail qui me permeterais d'executer un script a la reception d'un mail don le sujet par exemple serait "mail". mais sur le script qu Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, mais Au sujet des cookies. [ par daerlnaxe ] Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet.D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,064 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales