begin process at 2012 05 31 11:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tutoriel pour créer une interface Web php/html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel pour créer une interface Web php/html

mercredi 4 janvier 2006 à 17:22:11 | tutoriel pour créer une interface Web php/html

Csay97

Bonjour,
Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requêtes SQL.
merci d'avance
mercredi 4 janvier 2006 à 17:29:55 | Re : tutoriel pour créer une interface Web php/html

J_G

PhpMyAdmin  ;)
mercredi 4 janvier 2006 à 17:54:12 | Re : tutoriel pour créer une interface Web php/html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol...

Ouais, enfin de toutes façons, une interface web php/html qui affiche les résultats de requêtes sql...c'est à peu près TOUTES les interfaces web php...
Bref, on se sert de php essentiellement pour ça.
Alors un tuto...ben tous les tutos possibles et imaginables sur PHP.

Cette discussion est classée dans : créer, web, php, tutoriel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une interface web [ par Csay97 ] Bonjour, je cherche à réaliser une interface web simple qui me permettra de parcourir des résutats (historisées) qui ont été importé sur une base MYSQ Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu GLPI interface [ par marwamaritta ] Bonjour, je suis en train de faire une application d'audit avec un code en php; je veux créer une interface en GLPI à l'aide du code php; mon probl connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d Script interface de gestion php [ par tif27940 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script interface de gestion php avec une connexion. merci de vos futurs réponse. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit Quel platforme utiliser pour programmation web PHP [ par omarzougui1 ] j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N créer un grid view avec php zend framework [ par mactarseck ] Bonjour a tous, je travaille avec php et zend framework et je veux créer un grid(view) et j' en aucune idée sur ça. quelqu'un peut m'aider? Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales