begin process at 2012 05 31 11:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

la TV IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la TV IP

mardi 26 août 2008 à 15:55:32 | la TV IP

kyupy

?bonjour
j'aimerai  faire un television ip dans un reseau local et comment faire SVP
jeudi 11 février 2010 à 21:59:56 | Re : la TV IP

mywaystar

tu as une carte tv? Tu es chez Free ou Sfr?

Cette discussion est classée dans : ip, tv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Tri d'IP... [ par echo200 ] Bonjour,En php, est-il possible de "trier" les ip authorisés à visitter un site web (définis selon nos critères), et d'éventuellement bannire les impo Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph du MultiPlayer dans l'aire [ par Nestor ] SalutJe voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php PROTOMAIL [ par Tomcube ] Salut !Je crée ce topic pour permettre d'améliorer Protomail qui serait vraiment utile pour les Freenautes. On pourrais se partager les tests qu'on a mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales