begin process at 2012 05 31 11:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

tynmce+envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tynmce+envoie mail

lundi 6 octobre 2008 à 11:53:43 | tynmce+envoie mail

sws2007

bonjour les developpeurs;
j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des email sous cette forme avec du code html:
<p style="text-align: center;"><span style="color: #339966;">hgjsruy ihiere<span style="font-size: x-large; color: #ffff00;">urt</span></span><span style="font-size: x-large; color: #ffff00;">ye</span><span style="font-size: medium; color: #ff0000;">ruteorpteir</span></p>

que dois je faire pour remedier a ce pb?
lundi 6 octobre 2008 à 12:01:59 | Re : tynmce+envoie mail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu dois definir le type mime du mail avec un header :

Content-type: text/html; charset=utf8

par exemple.

(regarde la doc du troisieme parametre de la fonction mail sur php.net)

Cette discussion est classée dans : mail, email, envoie, tynmce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit Envoie mail [ par wangi ] Bonjour, j'ai deux probleme pour ce qui est l'envoie mail. Voici mon script: //Préparation du mail econtenant un lien d'activation du membre par mai Quiz et envoie resultats par mail [ par alee6969 ] Bonjour, Voila j'essaye de crée un quiz avec envoie des resultats par mail. Deux cas de figure si tout est ok on envoie BRAVO...sinon on envoie rete envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in essai.php on line 13 [ par lecocq17 ] Bonjour Je suis toujours aussi nul en PHP J'ai ajouté, au code ci-dessous, un dernier champs à remplir Il me trouve l'erreur suivante : "[i]Parse erro Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m Envoie de mail avec mysql [ par lycol ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail directement à quelqu'un avec a l'interieures les pseudo, mot de passe... d'un membre logué dans sa Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!! [ par ladafan ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...Voici la pag Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales