Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : type d un champ password?? [ Archives / Bases de données ] (aminix9)

mercredi 21 décembre 2005 à 16:10:47 | type d un champ password??

aminix9

bonjour tous,
est c ke mysql de wamp5 propose un type de données spécial pour  un champ password ou bien on utilise seulement le type varchar??

merci

aminix

mercredi 21 décembre 2005 à 16:17:02 | Re : type d un champ password??

sjon

Sael og blesuð

Bah varchar c'est bon avec une taille de 32 et on hash en MD5 ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðsson aka Sjón

mercredi 21 décembre 2005 à 17:46:25 | Re : type d un champ password??

coucou747

Salut,
sjon, c'est pas 40 caractères ?

Bon, tfaçon, c'est varchar....

que tu fasse du md5 ou du sha...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

mercredi 21 décembre 2005 à 17:57:12 | Re : type d un champ password??

FhX

MD5 => 32
SHA1 => 40

enfin je crois

mercredi 21 décembre 2005 à 18:25:16 | Re : type d un champ password??
mercredi 21 décembre 2005 à 22:13:51 | Re : type d un champ password??

aminix9

merci les mecs :d
aminix

jeudi 22 décembre 2005 à 09:46:42 | Re : type d un champ password??

aminix9

excusé moi les mecs, mais j arrive pa à trouver les options MD5 SHA1 ???

ce sont des types ou bien koi ??
merci

aminix

jeudi 22 décembre 2005 à 09:55:49 | Re : type d un champ password??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MD5 existe sur mysql, mais tu peux aussi les trouver dans php.
En gros, le mec saisit son mot de passe dans ton formulaire, tu le récupères dans :
$_POST['pwd'] par exemple. Tu fais :
$pwd = sha1 ($_POST['pwd']);

et tu insères $pwd dans ta table, dans le champ password, un varchar (40)

jeudi 22 décembre 2005 à 11:51:13 | Re : type d un champ password??

aminix9

merci malalam !!
merci pour l explication!
j adore ce forum ! its the best!
a+

aminix

jeudi 22 décembre 2005 à 21:22:46 | Re : type d un champ password??

coucou747

Salut,

fais réponse accèptée stp !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2

Cette discussion est classé dans : type, champ, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa champs [ par one_piece ] salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre qui conti Problème de requêtes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par skiso ] j'ai concu un site pour une agence immobiliere,en cherchant un bien sur ma base de donnee en multi-critere. je fait ce qui suit :j'ai un formulaire de Masquer un champ ??? [ par rich25200 ] Comment fait-on pour masquer un champ de type input type='text' ???merciPS je sais qu'il existe disabled mais je veux que l'utilisateur ne le voit pas Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM [ par zemele ] Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur1', 'valeur2 Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Le Champ BLOB [ par elcoyote38 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider concernant l'affichage d'un champ blob sur une base oracle.J'ai déjà fait pas mal d comment récupere un champ de type file [ par ahlemlo ] Traiter champ de formulaire en php [ par theseif ] Bonjour à tous, est-ce que en PHP on peu modifier un champ (dans l'exemple"total_b") sans changer de page : - Benjamins (tarif 8 euros) type="text" n formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.