begin process at 2012 05 31 11:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

type de connexion client ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type de connexion client ??

lundi 13 juin 2005 à 11:46:52 | type de connexion client ??

joebuz

Membre Club
'lut,

est-il possible de connaitre le type de connexion client ?

J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour les clients haut debit, pour les clients bas debit il serait directement dirigé vers la page d'acceuil du site.

Est-ce possible ??

joebuz

lundi 13 juin 2005 à 11:57:22 | Re : type de connexion client ??

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

non ce n'est pas possible sans un test. Plutôt que de leur faire faire un test, tu proposes deux liens : bas débit et haut débit...

lundi 13 juin 2005 à 12:09:56 | Re : type de connexion client ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Ouais je pense que c'est une meilleure idee.
    Ne serait ce que, par exemple, moi je suis en Allemagne la. J'ai une connexion DSL a 1024. MAIS...ce n'est pas du flat rate : j'ai un debit upload / download limite par mois...alors si, sans que tu me demandes mon avis, tu me balances une grosse video en page d'accueil de ton site, crois moi, je ne reviens plus jamais!

lundi 13 juin 2005 à 12:24:51 | Re : type de connexion client ??

Anthomicro

lol

lundi 13 juin 2005 à 12:48:36 | Re : type de connexion client ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      mégalol alala, gmx c'est si pourri que ça ? (j'déconne) cherches si on peut récupèrer les dates de débuts et de fin de requettes, mais je serais étoné que t'arrives à faire qqch d'interessant... pour moi, la question ne se pose pas : j'ai 128 en upload, et c'est partagé entre mon site et ma famille, alors je fais gaffe In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
      lundi 13 juin 2005 à 12:59:02 | Re : type de connexion client ??

Anthomicro

C'est trop variable et ça dépend de trop de paramètres pour avoir un jugement précis.

mardi 14 juin 2005 à 08:52:45 | Re : type de connexion client ??

joebuz

Membre Club
        ok merci les gars

joebuz

Cette discussion est classée dans : page, possible, type, connexion, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q comment optimiser une page web selon la resolution d'affichage du client? [ par lookme ] bonjour ,voila j'ai pu voir sur different site internet que la page d'accueil et meme les suivante pouvais s'adapter dans la fenetre explorer et rempl Question sur les sessions [ par cresus18 ] Bonjour à tous !J'ai un formulaire de ce type : Chaque élément remplit un tableau $form de cette façon : La façon dont je le traite m'oblige à Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Une page differente suivant l'URl de connexion. [ par vsss ] BonsoirJ'ai plusieurs adresses qui von vers le même repertoire.Je voudrai que la page qui s'affiche soi fonction de l'URL a partir de laquelle, le vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales