begin process at 2012 05 31 11:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

type=hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type=hidden

jeudi 28 avril 2005 à 17:12:00 | type=hidden

magicsmacks

Bonjour,

J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type <a href='kljlsdkjflsj'>. Est-ce que mettre une balise du type <input type='hidden' name='nom' value='MOI'> entre les 2 balises du lien <a></a> permettra de transférer la variable?
Merci beaucoup

MAGICSMACKS

jeudi 28 avril 2005 à 19:29:37 | Re : type=hidden

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

non, en revanche tu peux faire un lien javascript :

<form action="page.php" method="post" id="formulaire">
    <p><input type="hidden" name="variable" value="valeur" /></p>
</form>
<p><a href="#" onclick="javascript:document.getElementById('formulaire').submit()">Envoyer le formulaire</a></p>

a +

jeudi 28 avril 2005 à 21:42:19 | Re : type=hidden

magicsmacks

merci pour tout c'est nickel  ;-)

MAGICSMACKS
    jeudi 28 avril 2005 à 21:43:53 | Re : type=hidden

magicsmacks

félicitation pour la modération du site Anthomicro, c'est vraiment super d'avoir des sites aussi compétent que celui-ci, je n'ai jamais été déçu.

Bravo et merci encore

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : variable, type, lien, transférer, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient requête select et variable [ par troupe_a_jule ] juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c commen automatiser l'envoi de variable [ par loicba ] Bonjour.Je voudrez pouvoir envoyer une variable a chaque fois que je clique sur un lien. je sais qu'il sufit de metre "?id=$id" a la fin de chaque lie variable dans lien [ par engelho ] bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulaire.. input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ passage de variable dans un lien [ par jimmypage64 ] Bonjour . Je voudrai passer une variable d'une page a une autre par un lien.mon code est le suivant.. pour la premiere page : echo 'MonLien ' ?&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales