begin process at 2012 05 31 11:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

type select dans un formulaire precharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type select dans un formulaire precharge

mercredi 23 juin 2004 à 19:08:46 | type select dans un formulaire precharge

logbird1

Salut,

je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (<INPUT type=text name="prenom" size="20" value="<? Print $prenom ?>">) mais pour les champs de type select cela ne fonctionne plus. qqn a-t-il une solution a me proposer ?
merci de votre aide
jeudi 24 juin 2004 à 06:44:29 | Re : type select dans un formulaire precharge

GRenard

précharger... mmm, je vais comprendre "mettre les valeurs de mysql dans la form"... j'espere que c'est ca

pour un select :

<select name="test" size=1>
<?php // ON OUVRE AVEC <?php et pas <?
$array_test = array("SALUT","BONJOUR");
for($i=0;$i<count($array_test);$i++){
echo "<option value=\"".$array_test[$i]."\"";
if($array_test[$i] == $valeur_sql)
echo " selected";
echo "> ".$array_test[$i];
}
?>
</select>

Voila :)

Cette discussion est classée dans : type, formulaire, champs, select, precharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans champs mysql type text impossible! [ par plasticode ] Salut.voilà mon affaire: je fais un formulaire d'insertion de données en phpdans lequel il y une zone "text area" servant à inserer des textes dans la champ formulaire visible selon liste deroulante [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une imprim Vérifier que tous mes champs sont bien remplis avant l'envoi... [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon problème. J'ai fait une petite fonction pour afficher à partir des données qui s'appellent 'typebudget' de ma base 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio Générer un fichier PDF avec FPDF à partir d'un formulaire avec des champs cachées [ par benetophe ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire html avec des champs qui apparaissent en fonction d'un choix dans un box SELECT et j'aimerai transformer ce formulai formulaire et client de messagerie [ par lapinou15 ] bonjour, j'ai créé un formulaire en html, et une page php pour recevoir le contenu du formulaire et envoyer un mail. Quand j'essaie mon formulaire d verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact : controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son [ par sochita ] aidezzz moi SVP chui encore débutanteee en PHP et En JAVASCRIPT et notre Prof bous demande de faire un controle sur un champ tapé dans un formulaire: lien qui poste les champs dun formulaire [ par salasalasala ] salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca; [b]"[color=green][/color][/b] mais il conn Formulaire en php [ par winosx01 ] [color=blue]Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position débu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales