Accueil > Forum > > > > Type de serveur d'évaluation
Type de serveur d'évaluation
samedi 17 juin 2006 à 11:04:22 |
Type de serveur d'évaluation

stu76
|
Bonjour,
Depuis quelque jours mon serveur WAMP plante beaucoup. Quand je veux exécuter un script il me donne une erreur 404 me disant qu'il n'y a aucun serveur d'évaluation sur cette machine. Pourtant tout est activé, je ne comprend pas ce qui se passe. Je travaille sur WAMP5 version 1.6.3. Avant je travaillais avec easyphp et j'aimais pas trop, quelqu'un pour t'il ma dire si il existe des systèmes plus fiable que ceux cité si dessus. Ou si il n'y aurais pas un problème de configuration.
Merci d'avance,
Stu76
|
|
samedi 17 juin 2006 à 11:39:33 |
Re : Type de serveur d'évaluation

coucou747
|
Salut, bah le système le plus fiable (et de loin) c'est de tout installer manuellement : apache2 + php5 + mysql5 + [...] In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 19 juin 2006 à 08:23:04 |

stu76
|
Salut,
Ok pour tout installer soi-même mais il y a un bonne documentation en français pour ca. Parce que moi et l'anglais on est pas trop amis. Je me démerde mais sans plus, si tu connais un site qui traite du sujet ce serait sympa de m'envoyer l'url.
Merci pour les infos.
++
|
|
mardi 20 juin 2006 à 15:50:55 |
|
mercredi 21 juin 2006 à 13:46:20 |

stu76
|
Ok merci je vais installé tout ca demain matin, je vais d'abord faire un backup de tout mes travaux. Merci pour les infos, ++ 
|
|
Cette discussion est classée dans : type, serveur, évaluation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gérer la PDO tous serveur [ par azqsazqs ]
Bonjour,Je suis en train de bosser sur la PDO, ce qui est tout nouveau pour moi, mais je m'en sort pas trop mal.Mais j'ai un problème sur le type de s
Configurer serveur d'évaluation avec dreamweaver et wampserver [ par kissdragon ]
salut; Je viens de créer un site web dynamique avec DREAMWEAVER CS3 et je n'arrive pas à connécté à la base de donnée; mon serveur est un ser
php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ]
comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à
Ajouter un crontab à plesk [ par DarkCid ]
Bonjour,bon ben tout est dans le titre je pense mais je vais quand même détailler.sur mon serveur dédié, j'ai installé plesk. j'ai déjà ajouter plusie
outils collaboratifs du type egroupware acceptant PHP4 [ par ajor ]
Bonjour,Connaissez vous un outil de collaboration du type egroupware, phpcollab, etc.Je recherche un outil très simple (pour maximum 10 utilisateurs)
Problème d'alignement centré [ par ArianeA ]
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau sur une page php de mon forum. Il faut dire que ça marche sur IE, mais pas sur FF, ce qui n'est pas norm
Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ]
Bonjour,je suis débutante et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn
upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ]
Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite
Recherche Codeur pour projet [ par flachburn ]
Bonjour à tous nous recherchons des codeurs pour notre projet De programmation d'un panel administration et clients de serveur de jeux En ligne call o
serveur apache incomprehensible!! [ par breitling0 ]
je viens de débuter avec phpj'ai une formation initial pour les débutantsmais je trouve premierement un problemej'ouvre mon navigateur, le serveur es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|