begin process at 2012 05 31 11:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

type="file"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type="file"

mercredi 18 février 2004 à 10:33:06 | type="file"

floceam

Bonjour, j'ai un petit probleme pas difficile a mon avis mais je trouve pas comment faire?

Quand je rappelle de infos de la base pour modifier un formulaire et
qd c un type "file", le value ="<?echo..." ca marche pas
et ni si on le met apres le <input ...><? echo...>

Comment je fais dans ce cas alors??

<tr>
<td>Description :</td>
<td><textarea rows="5" cols="50" name="descriptionTelech"><? echo $rang['descriptionLogiciel'];?></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td>Nom du fichier (avec extension) :</td>
<td><input type="file" name="fichierTelech" size="50" value=">? echo $rang['fichierLogiciel']>"td>
</tr>

Merci d'avance.
Flo
mercredi 18 février 2004 à 12:57:09 | Re : type=

mightteam

Membre Club
Tu ne sais pas entré une valeur prédéfinie dans un input type="file"

tu dois proceder autrement ;)

Voila c'est tout ce qe je peux te dire j'ai aussi deja faits des recherches a ce sujet la mais je n'ai jamais rien trouver

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)

Cette discussion est classée dans : file, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. problème - Envoi de mail avec fichier en PHP [ par FalconDark ] Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : <BLOCKQUOTE dir=ltr style="MARGIN-RIGHT: 0px Input type=file astuce !!?? [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé. es problème d'upload [ par romiain ] Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\program pb formulaire d'upload [ par biddal ] Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis {  $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier   $t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales