begin process at 2012 05 31 11:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

T_STRING - J'trouve pas l'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

T_STRING - J'trouve pas l'erreur

mercredi 29 décembre 2004 à 02:31:53 | T_STRING - J'trouve pas l'erreur

Tilix

Voilà j'ai mon script suivant :

test.php :

<?php

mysql_connect('host','user,'mdp') or die("Impossible de se connecter à la base de données");

mysql_select_db('bdd') or die("Impossible de se connecter à la base de données");

INSERT INTO test VALUES ('1','Patrick');

mysql_close();

?>

Table :

Champ Type Null Extra
id int(11) Non auto_increment
nom varchar(255) Non

et je trouve pas pourquoi j'ai cette erreur :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/.filer1/darkness/kits/system/test.php on line 7

Merci de m'éclairé ! je sais que c'est une connerie mais bon.. j'arrive pas à la trouvé :)

Tilix
mercredi 29 décembre 2004 à 08:16:37 | Re : T_STRING - J'trouve pas l'erreur

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
t'aurais pas oublié ton mysql_query() par hasard ?

@ +

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 29 décembre 2004 à 09:31:03 | Re : T_STRING - J'trouve pas l'erreur

malalam

Lol,

ca arrive...
Ce que te dit Orion c'est que tu as mis en dur dans PHP du language SQL. PHP ne peut pas le comprendre.
tu fais :
$myquery=mysql_query("INSERT INTO test VALUES ('1','Patrick')");
mercredi 29 décembre 2004 à 18:07:35 | Re : T_STRING - J'trouve pas l'erreur

OriOn

Ouais c'est des choses qui arrivent en ces jours de fêtes :-))

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : php, string, erreur, test, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio verification si case du formulaire php pas vides [ par cflow ] flow[^^ange] j'ai un petit problème: mon code: [code=php]<form action="index.php" method="post" name="message" id="form1" onSubmit="<?php if (empty($_ page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag date de naissance dans php [ par you147 ] salut a tous, je suis entrain de realiser une formulaire avec la lunguage php, qui contient le champs date de naissance, je reliser un petit test sur Erreur php [ par bchrist ] Bonjour! S'il vous plait; à quoi peut etre du cette erreur? Comment la gerer? Merci PHP Warning: PHP Startup: mm_create(0, /session_mm_cgi32018) fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales