Hello à tous
J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue )
Ceux-ci marchent très bien en local mais lorsque je charge le site sur le serveur web et que j'essaye de modifier un article
ma ligne s'efface au lieu d'enregistrer les données.
un peu de code :
<?php
if(isset($_GET['enreg'])){
$reket = "UPDATE article SET Nom_Art='".ucfirst($_POST['nomArt'])."' , Ref_Art='".$_POST['ref']."', Prix_Art='".$_POST['prix']."', Designation_Art='".$_POST['description']."', Documentation_Art='".$_POST['docu']."', Image_Art='".$_SESSION['nomFichier']."',Image_Art_large ='".str_replace("_small","",$_SESSION['nomFichier'])."', Id_RubCata_Art='".$_POST['categorie']."' WHERE Id_Art='".$_SESSION['art_modif']."';";
$result = mysql_query($reket);
if (!$result) {
die('Requête invalide : ' . mysql_error());
}
if ($result) echo"<script language='javascript'>window.location.href='listCatalogue.php?enreg=ok'</script>";
}
?>
Pareil pour un autre UPDATE qui me sert à changer l'index d'enregistrement , déplacement vers le bas ou vers le haut
<?php
if (isset($_GET['UpId'])){
$rekdep= "SELECT * FROM news where Id_News < " .$_GET['UpId']." order by Id_News Desc limit 1;";
$row = mysql_fetch_array(mysql_query($rekdep));
if (!isset($row[0])){
echo "<h3 class='message'>Déplacement impossible</h3>";
}else{
$exe = mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$row[0]." WHERE Id_News = ".$_GET['UpId']);
if($exe){
//echo"<script language='javascript'>window.location.reload();<script>";
mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$_GET['UpId']." WHERE Id_News = ".$row[0]." AND Contenu_News like '".$row[1]."'" );
}
}
}
if (isset($_GET['DownId'])){
$rekdep= "SELECT * FROM news where Id_News >" .$_GET['DownId']." order by Id_News limit 1;";
$row = mysql_fetch_array(mysql_query($rekdep));
if (!isset($row[0])){
echo "<h3 class='message'>Déplacement impossible</h3>";
}else{
$exe = mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$row[0]." WHERE Id_News = ".$_GET['DownId']);
if($exe){
//echo"<script language='javascript'>window.location.reload();<script>";
mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$_GET['DownId']." WHERE Id_News = ".$row[0]." AND Contenu_News like '".$row[1]."'" );
}
}
}
?>