begin process at 2012 05 31 11:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

mercredi 24 décembre 2008 à 10:14:57 | UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

mnyloko

Hello à tous

J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue )
Ceux-ci marchent très bien en local mais lorsque je charge le site sur le serveur web et que j'essaye de modifier un article
ma ligne s'efface au lieu d'enregistrer les données.

un peu de code :

<?php  

if(isset($_GET['enreg'])){
$reket = "UPDATE article SET Nom_Art='".ucfirst($_POST['nomArt'])."' , Ref_Art='".$_POST['ref']."', Prix_Art='".$_POST['prix']."', Designation_Art='".$_POST['description']."', Documentation_Art='".$_POST['docu']."', Image_Art='".$_SESSION['nomFichier']."',Image_Art_large ='".str_replace("_small","",$_SESSION['nomFichier'])."', Id_RubCata_Art='".$_POST['categorie']."' WHERE Id_Art='".$_SESSION['art_modif']."';";

$result = mysql_query($reket);
if (!$result) {
    die('Requête invalide : ' . mysql_error());
}

if ($result) echo"<script language='javascript'>window.location.href='listCatalogue.php?enreg=ok'</script>";
}  

?>

Pareil pour un autre UPDATE qui me sert à changer l'index d'enregistrement , déplacement vers le bas ou vers le haut  

<?php

if (isset($_GET['UpId'])){

$rekdep= "SELECT * FROM news where Id_News < " .$_GET['UpId']." order by Id_News Desc limit 1;";
 $row = mysql_fetch_array(mysql_query($rekdep));

if (!isset($row[0])){
  echo "<h3 class='message'>Déplacement impossible</h3>";
 }else{

$exe = mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$row[0]." WHERE Id_News = ".$_GET['UpId']);
  if($exe){  
  //echo"<script language='javascript'>window.location.reload();<script>";  
  mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$_GET['UpId']." WHERE Id_News = ".$row[0]." AND Contenu_News like '".$row[1]."'" );
  }          
 }
}

if (isset($_GET['DownId'])){

$rekdep= "SELECT * FROM news where Id_News >" .$_GET['DownId']." order by Id_News limit 1;";
 $row = mysql_fetch_array(mysql_query($rekdep));

if (!isset($row[0])){
  echo "<h3 class='message'>Déplacement impossible</h3>";
 }else{  
  $exe = mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$row[0]." WHERE Id_News = ".$_GET['DownId']);
  if($exe){
  //echo"<script language='javascript'>window.location.reload();<script>";  
   mysql_query("UPDATE IGNORE news SET Id_News = ".$_GET['DownId']." WHERE Id_News = ".$row[0]." AND Contenu_News like '".$row[1]."'" );
  }  
 }
}

?>
mercredi 24 décembre 2008 à 17:51:47 | Re : UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas regardé en détail le code.
A mon avis commence par t'assurer que les erreurs de scripts sont bien reportées ou ajoute ce code au début :
ini_set ('display_errors', 'on');
error_reporting(E_ALL);

Ensuite assure toi que toutes les variables utilisées dans tes requêtes sont bien définies :
print_r($_GET);
print_r($_POST);
print_r($_SESSION);

Il y a des chances pour que l'ajout de ces lignes te donnent la solution.

Et puis, pour plus de lisibilité :
$reket = "UPDATE article SET Nom_Art='".ucfirst($_POST['nomArt'])."' ...
=> $reket = "UPDATE article SET Nom_Art='ucfirst($_POST['nomArt'])' ...

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 5 février 2009 à 09:59:14 | Re : UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

Cette discussion est classée dans : mysql, id, row, news, art

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my Placement de news [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a chaqu Problème MySql!! [ par jnbrunet ] Bonjour,petit problème, je réalise un petit forum en php qui nous affiche toutes les discutions par les titres, comme le forum de cs, et lorsque l'on nl2br?? [ par jnbrunet ] Salut,Voila, j'ai un petit problème avec la comande nl2br...Voici mon code,sql:$rec = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE id='$id'") OR die("Erre Problème Transfert de fichier (input type=file) [ par Hector78 ] Hello !J'ai le code suivant qui devrait m'être utile pour "simuler" un ftp interne à un site. Dans les grandes lignes, il est sensé :- permettre la sé Le dernier probleme et c'est bon :) [ par lorgard ] plop enfin re ^^le code de base$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ("erreur de connexion");//on selectionne votre basemysql_select_db('m Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ] Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye commentaire [ par csmgroup ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit soucis.J'ai instalé un script de news-commentaires, au niveau base de données, tout fonctionne. Le php sql [ par kelm_by ] salut tous le monde je ne sais pas ouest l'erreur dans ce code??????????,merci d'avance$result = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY n ASC LIMIT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales