begin process at 2012 05 31 11:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

UML vers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UML vers PHP

mercredi 30 novembre 2005 à 10:35:59 | UML vers PHP

sgue35

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur une traduction des relation définies ds le standard UML et leur codage.

C'est juste pour moi, je ne veux pas faire un convertisseur XMI2PHP.

C'est du PHP4 tendance 5. Mon hébergeur est à al bourre ou je suis ma informé.

Stephane.

<![CDATA[
Convertion des relations UML en PHP 4.
Translation from UML realtions definitions to PHP 4 code.

To Do : Dependance "abstraction - derive" Pas ds PHP 4
To Do : Dependance "abstraction - realize" Pas ds PHP 4 utiliser Interface et Implements avec PHP 5.
To Do : Dependance "permission - access" pas de restriction de permission en PHP4 necessite de mettre en place une gestion d'accès sinon. En PHP5 limite l'accès aux partie public.
To Do : Dependance "permission - friend" pas de restriction de permission en PHP4 necessite de mttre en place une gestion d'accès sinon.
To Do : Dependance "permission - import" pas de restriction de permission en PHP4 necessite de mttre en place une gestion d'accès sinon.
To Do : Association "role"
To DO : Inclusion only applicable to use case
TO DO : Extension only applicable to use case

class A
{
  var $IdA; 
  var $attributA;

function A
  {
    $this->attributA = new C(); // dependance "usage - create"
  }

function FA1 { }
  function SendSignalToC ($IdSignal,&$C) // dependance "usage - signal"
  {
    $C->Signal($IdSignal);
  }
}

class B extends A // généralisation
{
  var $attributB;

function B { }

function FB1
  {
    A::FA1(); // Dependance "usage - call"
    $newC = new C(); // dependance "usage - instanciate"
  }
}

class C
{
  var $IdC;
  var $attributC;

function C { }

function FC1 { }
}

class D // Association "class"
{
  var $attributD1;
  var $attributD2;
  var $state;

function D ($A, $C)
  {
    $this->attributD1=$A->idA;
    $this->attributD2=$C->idC;
    $this->state="dead";
  }

function Alive()
  {
    $this->state="alive";
  }

fucntion Signal($IdSignal) // dependance "usage - signal"
  {
    switch ($IdSigna)
    {
       CASE '1':
         // traitement signal '1'
         break;
       Default :

}
  }

}

<?
$objA = new A();
$objC = new C();

$rel = new D($objA,$objC);
$rel->alive(); // Flow "become"
$newrel=$rel; // Flow "copy" devient $newrel = clone $rel avec PHP5

?>
]]>

Merci d'avance pour vos remarques

mercredi 30 novembre 2005 à 11:56:51 | Re : UML vers PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ma foi, pour ce que je connais d'UML, ça m'a l'air correct.

Cette discussion est classée dans : function, do, var, to, dependance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa Classe PHP et variable d'instance [ par p0236 ] Bonjour à tous, J'utilise une classe Produit dans laquelle il y a une VI qui est un objet d'une autre classe.Est ce que cela est possible? Si oui, y a mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s Insert et classe [ par nagrom_om ] J ai créé une classe conge. La méthode select marche bien mais je n arrive pas à rédiger l'insert :class CConges{ var $m_pt;  var $m_numeroConge    = Question pour monter de classe ! [ par tibine974 ] Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to undef inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob Call to undefined function [ par DMK04 ] Bonjour,Le sujet n'est pas très bien choisit, je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé mieux.Pour entrer dans le vif du sujet, voici mon code (très s formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Formulaire upload de plusieurs images [ par pak80 ] Formulaire upload d'imagesalut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales