begin process at 2012 05 31 11:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Undefined function mysql_connect.()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undefined function mysql_connect.()

lundi 5 septembre 2005 à 15:08:17 | Undefined function mysql_connect.()

RoX5

Re bonjour,

Desoler de reposter si vite mais j'ai un ernier ptit problème :x

J'ai donc installé php5 sur mon serveur IIS tout fonctionne bien ùais certaine function vont pas :(

Exemple je voulais me connecter sur mysql donc je fait un mysql_connect('localhost','user','pass); et il me fait une erreur "Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in..."

Que doit je faire ou installer de plus ?

Merci encore

A++
lundi 5 septembre 2005 à 17:51:28 | Re : Undefined function mysql_connect.()

davwart

je pense que tu n'as pas installer le module mysql de php 5.

un petit phpinfo te permettra de le savoir ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 5 septembre 2005 à 18:59:24 | Re : Undefined function mysql_connect.()

RoX5

oui sa doit etre sa, et comme on installe sa ?
lundi 5 septembre 2005 à 20:20:09 | Re : Undefined function mysql_connect.()

ashboody

Membre Club
Réponse acceptée !
1) Il te faut la librairie libmysql.dll dans ton répertoire $SYSTEM32 2) vérifie que dans ton php.ini tu a bien extension=php_mysql.dll et que extension_dir=C:\php5\ext (par exemple) 3) reboot ton serveur IIS et roulezzz
lundi 5 septembre 2005 à 22:12:41 | Re : Undefined function mysql_connect.()

RoX5

merci, j'ai fait ce que tu m'as dit et maintenant il me dit: error insert: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '','test')' at line 1 Et dans mon code j'ai mis:
mardi 6 septembre 2005 à 07:27:04 | Re : Undefined function mysql_connect.()

RoX5

putin que chui con j'ai oublier le ' :D Sorry :p merci encore! Bonne journée

Cette discussion est classée dans : function, mysql, connect, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec insertion mysql/php [ par yochweill ] Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourquoi v Connection chez FREE [ par lolorenzeb ] Bonjour, j'ai un souci de connection chez free. voila ce que j'utilise dans mon code: $connect=mysql_connect("sql.free.fr","monlogin","monpass"); $d problème avec mySQL [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que je m connexion serveur MySql [ par djagger ] Salut ! Je me connecte à une base de données :     $host = "localhost";     $user = "user";     $password  = "password"; & Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez PROBLEME DE CONNECTION!!! [ par lolorenzeb ] Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Bon voila j'ai un gros souci avec un site en PHP que je viens de faire. Sur ce site les internautes peuvent s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales