begin process at 2012 05 31 11:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur

mardi 30 juin 2009 à 12:10:29 | undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur

captnemo

Bonjour, je fait un site avec uen petite partie en php, le reste en flash, et je rencontre un problème "undefined index" sur internet explorer alors que ça marche parfaitement sur safarai, opera et firefox... Voici mon codela création de mes variables et la récupération de l'info qui provient de flash: le message d'erreur pour le premier (c'est toujour le même): Notice: Undefined index: btn_id in \\nas18ent\domains\c\carresoleil.fr\user\htdocs\cs-site\plan_flash\plan_flash\detail.php on line 10 J'ai cherché la soluce partout mais je ne trouve que des soluces pour cacher le problème avec isset mais pas pour le résoudre... merci d'avance
mardi 30 juin 2009 à 12:12:39 | Re : undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur

captnemo

j'ai du rater mon cooup en mettant le code...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');
mardi 30 juin 2009 à 12:14:02 | Re : undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur

captnemo

marche pas??? bon j'en tape un exemple: "$btn_id = utf8_decode($_POST['btn_id']);"

Cette discussion est classée dans : ie, flash, marche, index, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message bizarre "Notice: Undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ? [ par EricLeGrand77 ] J'obtiens ces messages..."Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5""Notice: Undefined offset: 6""Notice: Undefined offset: 7"... aprè $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] Gros souci avec un formulaire erreur Notice: Undefined index [ par creck ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis un Notice: Undefined index [ par RoX5 ] Bonjour,   J'ai un problème: Notice: Undefined index: lang in F:\web\test\www\index.php on line 2il me met sa quand je regarde mon script sur mon pti probleme Notice: Undefined index [ par tonypsg ] Bonjour, Je souhaite faire un forumlaire donc pour l 'instant j essaie des petits programmes avec base de donnée donc voici un exemple : [QUOTE]// ON pb Undefined index avec ouverture de fichier [ par Dyr3e ] bonjour a tous, j'ai une erreur lors de la compilation de mon code, j'ouvre un fichier ( un .csv) et je souhaite recueillir les informations de ce fi erreur: undefined index... [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:<input type="hidden" name="rechercher" value=" Notice: Undefined index: [ par BigBadboy ] Bonjours tout le monde,Voici mon probleme :Notice: Undefined index: pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\webmaster.php on line 8alors que j'ai formulaire+controle+mail [ par vincent2508 ] bonjour a tous et à toutesmon tarvail s'est déroulé en deux temps :1er tempsformulaire ==>form.phpformulaire d'envoi ==>formail.phpla pas de probleme2 faute dans un code [ par saragi ] salut à tout le mondecode en phpla faute est lorque je fais la recuperations des variables de la formulaire:$ac=$_POST["actel"];$nbv=$_POST["nbre vent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales