begin process at 2012 05 31 11:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Undefined offset (dans Foreach)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undefined offset (dans Foreach)

jeudi 27 avril 2006 à 16:49:23 | Undefined offset (dans Foreach)

nougitch

Bonsoir,

Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.
Je ne sais pas comment et où le placer.

Merci pour votre aide.

Mon erreur :

ta = [1] et bl = [1] => 4
ta = [1] et bl = [2] => 5
ta = [1] et bl = [3]
Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp1-8\www\budget\input_dcma_fte_update.php on line 60
=>
ta = [2] et bl = [1] => 7
ta = [2] et bl = [2]
Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\budget\input_dcma_fte_update.php on line 60
=>
ta = [2] et bl = [3]
Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp1-8\www\budget\input_dcma_fte_update.php on line 60
=>
ta = [3] et bl = [1] => 20
ta = [3] et bl = [2]
Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\budget\input_dcma_fte_update.php on line 60
=>
ta = [3] et bl = [3]
=>

Mon bout de code :

foreach ($total_level_3 as $index_ta => $value_ta) {
 foreach ($total_level_3 as $index_bl => $value_bl) {
  echo "ta = [$index_ta]";
  echo " et bl = [$index_bl]";
  echo " => $value_ta[$index_bl]";
  echo "<br>";
  }
 }
jeudi 27 avril 2006 à 16:54:51 | Re : Undefined offset (dans Foreach)

Teclis01

Réponse acceptée !
foreach ($total_level_3 as $index_ta => $value_ta) {
 foreach ($total_level_3 as $index_bl => $value_bl) {
  echo "ta = [$index_ta]";
  echo " et bl = [$index_bl]";
if(isset($value_ta[$index_bl])){
  echo " => $value_ta[$index_bl]";
  echo "<br>";
}
  }
 }

ca devrait resoudre l erreur mais pour lire des tableaux de tableaux je pense qu'il y a une solution plus belle .... reste a la trouver

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 27 avril 2006 à 17:03:08 | Re : Undefined offset (dans Foreach)

nougitch

Teclis, je te remercie.
J'en ai enfin fini avec une partie de mon prog.
Merci encore et à bientôt !

Cette discussion est classée dans : notice, in, undefined, bl, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom'] easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr Message bizarre "Notice: Undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ? [ par EricLeGrand77 ] J'obtiens ces messages..."Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5""Notice: Undefined offset: 6""Notice: Undefined offset: 7"... aprè Probleme bizar... [ par VooDooS ] Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le Insert dans mysql données php/javascript : système de notation [ par noanis ] Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr erreur !!!!!! Undefined offset [ par aquewel ] c koi les erreur du style Notice: Undefined offset: 24 in c:\program files\easyphp1-7\www\agendasorties\carte.php on line 64Qu'est ce ke c'est que c Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\Nouveau dossier\panier.php on line 23 [ par etincelle01 ] Bonjour, J'essaie de faire un panier en php en utilisant les sessions. J'ai une page page panier.php qui affiche les produits ajoutés au panier, mais Notice: Undefined index: [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </th Notice: Undefined index please help [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </ erreur type Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 [ par benstar ] j'ai cette erreur ce code Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 kan jecris ce code $tab1=ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales