begin process at 2012 05 31 11:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Undefined variable dans easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undefined variable dans easyphp

samedi 5 février 2005 à 13:59:20 | Undefined variable dans easyphp

nicofree

Salut a tous, je voudrai savoir comment retirer les message style;

Undefined variable: varaiable in e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10

Je sais que c'est dans le fichier php.ini d'easyphp mais je sais pas comment faire..
Merci de m'aider
samedi 5 février 2005 à 14:17:47 | Re : Undefined variable dans easyphp

juki_webmaster

Membre Club
Salut,
Question posser multes fois, fait une recherche à l'avance.

Trois solutions :
- Variables global à ON (php.ini)
- Masquer les erreurs de type notice (php.ini)
- Rajouter ce petit code à l'entete de tes pages php : error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

++

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
samedi 5 février 2005 à 15:14:33 | Re : Undefined variable dans easyphp

tucsoufle

ou alors c'est le nom de ta variable qui n'est pas bonne !
c'est pas plutot variable et pas varaiable, tu vois la nuance...

passe nous le bout de ton code, ca nous aidera mieux

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 5 février 2005 à 15:59:56 | Re : Undefined variable dans easyphp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ben ouais, masquer les erreurs, je reve...lol ! Si on programme correctement, on a pas a masquer les erreurs. Cherche pourquoi tu as ce message, plutot que de chercher a le faire taire...
samedi 5 février 2005 à 16:28:07 | Re : Undefined variable dans easyphp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10 "Je sais que c'est dans le fichier php.ini "=> lol, si c'est pour des variabels globales, oui, mais atrement, il te met le fichier et la ligne !!! t'as juste à voir quelle variable est utilisée à cette ligne de ce fichier, et à conclure sur quoi modifier/ajouter !!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 5 février 2005 à 19:38:41 | Re : Undefined variable dans easyphp

Anthomicro

Salut,

tout en haut de ta page met ça :

$varaiable='';

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 6 février 2005 à 12:20:16 | Re : Undefined variable dans easyphp

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

Ou bien receptionne là bien, si il s'agit d'une variable qui rentre par POST/GET
$varaiable = $_POST[..]; ou $_GET[..];

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
dimanche 6 février 2005 à 12:49:14 | Re : Undefined variable dans easyphp

Anthomicro

ça te fera une erreur si cette variable n'est pas déclarée, bref ça ne change rien au problème.

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, php, easyphp, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere) [ par Goodfellas_42 ] salut mon pb est le suivant:Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont declarée récupéré variable [ par NargiT ] =======fichier x.phpPseudo : Email : <inp Prob easyPHP [ par cocouf ] Salut, besoin d'aide : prob ac easyPHP Je développe mon site en local, mais lorque je veux mettre une variable dans l'adresse(genre http://sitealacon. undefined variable [ par night592000 ] bonjour,apres avoir visionné et téléchargé plusieurs projet, a chaque fois que j'execute certain d'entre eux, j'obtient l'erreur bien connue : "Notice modifier un fichier php [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous expliqueJ'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de varia Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ] Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq Problème de variable [ par xactise ] Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionne Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales