begin process at 2012 05 31 11:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Undefined variable: href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undefined variable: href

lundi 23 août 2010 à 16:38:02 | Undefined variable: href

ghizlane12

bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante
Ajout:
Notice: Undefined variable: href in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\ajouter.php on line 12
# kk

Notice: Undefined variable: id_theme in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\ajouter.php on line 13

sachant ien que l operation d ajout marche bien , ma base est rempli par les informations saisie

page 1
ajouter.php

<?php

echo"Ajout:";

/*********************************************On se connecte à la base de donnees :**************************************/

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("dbprotect");
$nom_theme = @$_POST['theme'];
$idtheme = @$_POST['idtheme'];

echo "<li><a href=$href>$nom_theme</a></li>";
echo "<li> $id_theme</li>";

/***************************On fait une comparaison entre le keyword reccuperé(formulaire) et les keyword de la BD
puis on réccupére les 10 derniers messages :**********************/

$reponse = mysql_query("INSERT INTO theme VALUES('" .$idtheme. "', '" . $nom_theme ."')");

?>

page 2

ajout(2).php
<html>
<head>
<title>ESPACE PRIVE - DBProtect</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<body>

<form action="ajouter.php" method="post">

<p>
<input type="text" name="theme" />
<input type="text" name="idtheme" />
<input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>

</form>
</body>
</html>
mardi 24 août 2010 à 16:44:05 | Re : Undefined variable: href

Raul duke

$href doit etre definie avant de l'utiliser

Code PHP :
$href="mapage.php";
$site="allez sur mapage.php";
echo "<a href=$href>$site</a>";
mardi 24 août 2010 à 18:18:34 | Re : Undefined variable: href

ghizlane12

mercii ca marche

Cette discussion est classée dans : variable, php, theme, href, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere) [ par Goodfellas_42 ] salut mon pb est le suivant:Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont declarée Undefined variable dans easyphp [ par nicofree ] Salut a tous, je voudrai savoir comment retirer les message style; Undefined variable: varaiable in e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10Je sai poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com undefined variable [ par night592000 ] bonjour,apres avoir visionné et téléchargé plusieurs projet, a chaque fois que j'execute certain d'entre eux, j'obtient l'erreur bien connue : "Notice Problème de variable [ par xactise ] Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionne Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité Undefined variable [ par francousss ] Bonjour,premiere chose je suis nul !!! Mais j'ai pas trop le temps de plancher sur le php. Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant. C' probleme : Undefined variable: database_Connexion... [ par tribdav ] bonjour a tous, voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur : [b]Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales