Accueil > Forum > > > > underfinited variable dans un array
underfinited variable dans un array
samedi 26 avril 2008 à 15:09:33 |
underfinited variable dans un array

elrik007
|
pourquoi si: $images = $gallery->xpath( '//@image'); il me dit que j'ai une une Undefined variable images dans: $pic_values = array($count+1,$images[0], "test.jpg"); je ne pige pas trop la surtout que echo $image[0]; fonctionne tres bien j'ai meme essayé $var1=$images[0]; et remplacer le $image par comme suit: $pic_values = array($count+1,$var1, "test.jpg"); merci à l'avance Elrik
|
|
samedi 26 avril 2008 à 15:29:06 |
Re : underfinited variable dans un array

Evangun
|
Hello,
peut-être parce que tu es à l'intérieur d'une fonction quand tu fais $pic_values = array($count+1,$images[0], "test.jpg"); et que $images n'a pas été passée en paramètre ?
à+
|
|
samedi 26 avril 2008 à 18:30:55 |

elrik007
|
merci tu avais bien raison..... J'ai encore un problème par contre: Le xml <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <gallery> <config> </config> <language> </language> <albums> <album title="First Album" description="Party SpaceClub"> <image title="Titre" date="10/01/08" thumbnail="Beach_071.jpg" image="Beach_071.jpg" link="thumbs/Beach_071.jpg" /> </album> </albums> </gallery>
foreach ($pics as $pic){ $pic_values = array($count+1, $pics[2], $folder , "test"); $pics_html .= str_replace($pic_vars, $pic_values, $template); ++$count; }
dans $pic_values = array($count+1, $pics[2], $folder , "test"); $pics[2] pointe dans vers noeud <albums> ca c correct mais si j'ajouter un autre pointage pour monter dans les noeuds ex:$pics[2][0] php inscrit Undefined offset: 0
merci à lavance Elrik
|
|
samedi 26 avril 2008 à 19:20:23 |

Evangun
|
Hello,
je ne sais pas comment tu as fait ta fonction, je ne peux donc pas t'aider.
Par contre pour le xml tu devrais utiliser Simplexml c'est beaucoup plus facile. cf php.net
à+
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 17:53:50 |

elrik007
|
si mon print_r me donne cela comme résultat
SimpleXMLElement Object ( [ville] => Array ( [0] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [location] => OTTAWA )
[rues] => MARIANNE'S INC 1309 CARLING AVENUE OTTAWA, ON 613-722-6614 )
[1] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [location] => BROCKVILLE )
[rues] => LITTLE BLACK DRESS 41 KING STREET EASTBROCKVILLE, ON K6V 3P7 613-342-0000 )
[2] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [location] => VENTURA )
[rues] => B. ON MAIN 337 E MAIN STREETVENTURA, CA 93001 805-643-9309 )
[3] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [location] => MILLBAY )
[rues] => BARE ESSENTIALS LINGERIE 555 NOOWICK RDMILL BAY, BC V0R 2P4 250-743-8131 )
)
Je fais quoi pour aller chercher les donnée de la ville d'OTTAWA je ne comprend pas, je tourne en rond, je vais exploser pourtant c'est si facile en théorie!
merci à l'avance Elrik
|
|
Cette discussion est classée dans : images, variable, image, array, underfinited
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variable dans une URL [ par L0rD59 ]
Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou
Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ]
Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge
Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ]
Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai
reduction image [ par willinfeo ]
Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d
Image aléatoire ! [ par rezan16000 ]
Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers et
code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ]
Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co
Ca commence à me prendre la tête.... [ par 68_abis ]
Bonjour,Voilà mon p'tit ou plutôt gros soucis...je veux stocker des images dans une base Mysql et les afficher après avec PHP..Le problème c'est que l
Afficher image variable [ par Desperados21 ]
Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour affic
recuperer une variable [ par velsatiss ]
Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi
Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ]
Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|