begin process at 2010 03 21 03:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Undifined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Undifined

mardi 19 octobre 2004 à 17:34:41 | Undifined

Zan

bonjour,

j'ai recuperer un site sur un compte OVH (=> php 4.3.9)
developpé en php 4.2

sur mon pc j'ai php 4.3.8

lorsque je lance le site en local, il me met des erreurs de type variable non definie !
alors que sur ovh il marche nickel !

je pense que c'est un probleme de configuration de php mais je ne sais pas quoi !
si quelqu'un a une idée

Merci
Zan
mardi 19 octobre 2004 à 18:24:12 | Re : Undifined

cseagle

Membre Club
Réponse acceptée !
Register_global à OFF surement (ou bien tu le passes à ON dans ton php.ini, ou bien, et c'est préférable, tu déclares les variables non définies correctement et/ou tu utilises la fonction isset() )

Bonne prog
mercredi 20 octobre 2004 à 00:31:42 | Re : Undifined

Magidev

Membre Club
Ca peut également venir du fait que le site distant utilisait un fichier de configuration (pour mySQL par exemple) qui ne corresponde pas a la configuration de ton PC, par exemple un HOST et un USER différent pour mysql. Alors les variables devant etre remplies par la requete au serveur mySQL ne sont pas remplies donc non définies

Cela ne s'applique que dans le cas ou tu utilise le mySQL ou un systeme similaire

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : site, php, ovh, undifined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e site en php rech collaborateur [ par marc ] pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales