Accueil > Forum > > > > Unedefined constant
Unedefined constant
mercredi 18 avril 2007 à 13:30:02 |
Unedefined constant

christuckers
|
RE !!! Bon, j'ai vu sur les autres posts, que ce message était courant, mais j'ai pas réussi à trouver la solution dans mon code. Vous le connaissez, mais voici le message d'erreur : Notice: Use of undefined constant id - assumed 'id' in c:\program
files\easyphp1-8\www\vftools2\listing_dossier.php on line 237
Maintenant : voici ma requête :<?php $queryf = "SELECT * FROM vft_files where id='$revendeurdossier' LIMIT 1"; $resultf = mysql_query($queryf) or die ("<p align=center class=text>Nom du revendeur impossible</p>"); $nb_result_mbrf = mysql_num_rows($resultf); while ($rowf = mysql_fetch_array($resultf)) { $idclient=$rowf[id]; $nomcliacc = $rowf[nomcli]; $nomclic = sansaccent($nomcliacc); $nomclic2= substr($nomclic, 0, 6); $lnomclic= strlen($nomclic); } ?>
Vous l'aurez compris par rapport au message, je travail en local. Ma liaison avec la bdd fonctionne puisque dans la même page, j'ai d'autres informations issues, d'une seconde table qui s'affichent. Je ne comprends pas trop...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 13:57:10 |
Re : Unedefined constant

putch
|
Réponse acceptée !
salut
$idclient=$rowf[id]; $nomcliacc = $rowf[nomcli];
=>
$idclient=$rowf["id"]; $nomcliacc = $rowf["nomcli"];
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 13:57:55 |

christuckers
|
J'ai eu d'autres infos...
Un expert en php m'a dit que cela se configurait au niveau de Apache, mais il ne connaissait pas l'endroit il fallait modifier dans le httpd.
A noter que ce code fonctionne normalement en ligne, donc si quelqu'un a des informations...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 13:58:22 |
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:00:01 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, on met des guillemets autour des chaines de caracteres c'est tout In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:00:46 |

christuckers
|
Ba maintenant, il y a marquer undefined index...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:04:14 |
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:05:01 |

coucou747
|
Salut, la table vft_files ne contient pas la colone nomcli ou id (envoyer des messages d'erreurs entier, ca peut nous aider aussi....) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:21:42 |

christuckers
|
ok, j'y penserai pour la prochaine fois
Vous voulez le code quand même ou pas
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:31:56 |

putch
|
"Un expert en php m'a dit que cela se configurait au niveau de Apache, mais il ne connaissait pas l'endroit il fallait modifier dans le httpd."
... euh ouai ...
sinon pour ton code merci de ton offre généreuse mais non merci ca n'apporte rien de nouveau, c'etait juste un probleme d'ecriture de code
++
|
|
Cette discussion est classée dans : message, mysql, id, constant, resultf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire passé open automatiquement [ par speedylol ]
Bonjour,Voilà le probléme que j'ai .j'ai crée une petit tchat en privé avec les membres online j' ai un liens qui ce remet a zéro quand on ouvre la fe
probléme update [ par speedylol ]
bonjour voic le petit probléme que j ai je click sur un liens message online pour allé a la page lecture , mes rien ne ce passe l'update ne fonctionne
Problème de récupération d'id [ par jipe32 ]
Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta
Le dernier probleme et c'est bon :) [ par lorgard ]
plop enfin re ^^le code de base$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ("erreur de connexion");//on selectionne votre basemysql_select_db('m
Multiple Update MySQL [ par paul13 ]
Bon, comme je ne sais pas trop comment poser la question, voila le contexte.Depuis une page en php me servant à requeter dans la base MySQL, je peux f
Pb de conception [ par blinix123 ]
Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe,
Interroger une table MYSQL [ par themwa059 ]
Bonjour, voilà en fait, j'ai crée une table qui s'appelle : 'contact'. Je l'ai relié directement pour que quand quelqu'un envoi un message depuis la r
recuperer dernier message d'une BDD avec requete [ par blinix123 ]
Bonjour à tous,Voila, j'ai un mini-chat, dans le quel les gens poste des messages, or lorsque l'on tape sur F5,c'est a dire la touche rafraichir, le d
Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ]
Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p
Pb avec $_GET [ par moon_00 ]
Bonjour,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|