Accueil > Forum > > > > unexpected T_LNUMBER
unexpected T_LNUMBER
jeudi 29 mai 2008 à 11:19:31 |
unexpected T_LNUMBER

zoot06
|
Bonjour,
Cette fois c'est le titre de mon sujet qui me tracasse.Alors, vu mon niveau, il vaut mieut que je vous montre le bout de code qui ne va pas .
erreur : unexpected T_LNUMBER, expecting ',' or ';'
code : echo " <p>\n <table BGCOLOR=\"#EFF2FB\" BORDER=\"0\" CELLSPACING=\"0\" CELLPADDING=\"1\" WIDTH="100%">\n <tr><td>\n <a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n </td></tr>\n </table>\n <p>\n"; voila, tout est là. S'il y a des questions ...
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:48:47 |
Re : unexpected T_LNUMBER

winwarrior
|
Probleme ici > WIDTH="100%">\n pour ça que php permet d'utiliser des simples/doubles quotes, tu peux varier pour eviter ce genre d'erreur.. exemple: echo ' width="100%" '; il n'y aura pas d'erreur comme ça! Par contre je vois pas trop l'interet d'afficher ton code en php.. tu pourrais sortir de php et faire:
?><p> <table BGCOLOR="#EFF2FB" BORDER="0" CELLSPACING="0" CELLPADDING="1" WIDTH="100%"> <tr><td> <a name="#index"><h2>Indexation du site en cours</h2></a> </td></tr> </table> <p><?php
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:58:24 |

zoot06
|
Les simples cotes ne fonctionnent pas, mais ton idée de quitter php est tres bonne et en plsu, ça fonctionne. Donc Merci 
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:17:29 |

winwarrior
|
Les simples quotes fonctionnent..
echo '<p> <table BGCOLOR="#EFF2FB" BORDER="0" CELLSPACING="0" CELLPADDING="1" WIDTH="100%"> <tr><td> <a name="#index"><h2>Indexation du site en cours</h2></a> </td></tr> </table> <p>';
il suffit de savoir les utiliser =) (http://fr.php.net/manual/fr/language.types.string.php)
win
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 13:46:15 |

coucou747
|
zoot06, les simples quotes sont plus rapides que les doubles en php.
sinon
code : echo "
<p>\n
<table BGCOLOR=\"#EFF2FB\" BORDER=\"0\"
CELLSPACING=\"0\"
CELLPADDING=\"1\"
WIDTH=\"100%\">\n
<tr><td>\n
<a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";
tu devrais veiller a avoir une mise en page faite en CSS et pas en XHTML, les balises table sont la pour faire des tableaux, pas de la mise en page normalement. de plus, tu utilises de vielles balises html, et tu melanges minuscule et majuscule.
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 14:38:03 |

zoot06
|
en fait, pour tout vous dire, c'est du code recuperer sur le net, et qui me sembler interréssant. Mais c'est vrai qu'il est tres douteux .
|
|
lundi 25 mai 2009 à 09:03:54 |

ophely12
|
Voila mon code :
<?php include("../../_test_form+adm.php");
$lib=addslashes($_POST['lib']);
require_once("../../Connexion/Connecteur.php");
$query_verif = "SELECT lib_formation FROM formation WHERE lib_formation='$lib'; $result = mysql_query($query_verif, $connection); $affected_rows = mysql_num_rows($result); if($affected_rows > 0){
mysql_close(); echo '<div align=center>Erreur! Libellé de formation déja utilisés!! vous allez être redirigés dans 2 secondes!</div> " ligne 17 "<META http-equiv=refresh content="2 url=javascript:history.back()">'; }
else {
$query = "INSERT INTO formation(lib_formation)" . " VALUES('$lib')"; mysql_query($query, $connection);
// Déconnexion mysql_close(); header("Location: gestion_formation.php"); } ?>
il me dit :
Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /mnt/125/sda/2/f/mbertolotti/Admin/Gestion formation/valid_ajout_formation.php on line 17
Je ne comprend pas, si vous pouviez m'aider... Merci
|
|
lundi 25 mai 2009 à 10:36:11 |

coucou747
|
$query_verif = "SELECT lib_formation FROM formation WHERE lib_formation='$lib';
ta chaine ne se termine pas.
tu devrais prendre un editeur avec coloration syntaxique, tu verrais mieux ce genre d'erreurs.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 10:43:51 |
|
Cette discussion est classée dans : code, unexpected, lnumber
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur unexpected T_IF [ par jimmypage64 ]
Bonjour j'ai une petite erreur dans mon code et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!! Mon code est le suivant : if (isset($_POST['validinsc
Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ]
bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php
photos [ par plume83 ]
bonjour,je voudrai insérer des photos sur un site et pouvoir les modifier et en insérer d'autres après. J'utilise une base de données sous easyphp et
Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ]
Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br
.htaccess [ par x0s ]
Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom
Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ]
bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait
Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ]
Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v
Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ]
Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour
Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ]
Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce
Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ]
Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|