begin process at 2012 05 31 11:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

unexpected T_LNUMBER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unexpected T_LNUMBER

jeudi 29 mai 2008 à 11:19:31 | unexpected T_LNUMBER

zoot06

Bonjour,

Cette fois c'est le titre de mon sujet qui me tracasse.Alors, vu mon niveau, il vaut mieut que je vous montre le bout de code qui ne va pas .

erreur : unexpected T_LNUMBER, expecting ',' or ';'

code : echo "
<p>\n
<table BGCOLOR=\"#EFF2FB\" BORDER=\"0\"
       CELLSPACING=\"0\"
       CELLPADDING=\"1\"
       WIDTH="100%">\n
<tr><td>\n
<a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";

voila, tout est là. S'il y a des questions ...

jeudi 29 mai 2008 à 11:48:47 | Re : unexpected T_LNUMBER

winwarrior

Membre Club
Probleme ici > WIDTH="100%">\n
pour ça que php permet d'utiliser des simples/doubles quotes, tu peux varier pour eviter ce genre d'erreur.. exemple: echo ' width="100%" '; il n'y aura pas d'erreur comme ça!
Par contre je vois pas trop l'interet d'afficher ton code en php.. tu pourrais sortir de php et faire:

?><p>
<table BGCOLOR="#EFF2FB" BORDER="0"
       CELLSPACING="0"
       CELLPADDING="1"
       WIDTH="100%">
<tr><td>
<a name="#index"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>
</td></tr>
</table>
<p><?php
jeudi 29 mai 2008 à 11:58:24 | Re : unexpected T_LNUMBER

zoot06

Les simples cotes ne fonctionnent pas, mais ton idée de quitter php est tres bonne et en plsu, ça fonctionne. Donc Merci
jeudi 29 mai 2008 à 12:17:29 | Re : unexpected T_LNUMBER

winwarrior

Membre Club
Les simples quotes fonctionnent..

echo '<p>
<table BGCOLOR="#EFF2FB" BORDER="0"
       CELLSPACING="0"
       CELLPADDING="1"
       WIDTH="100%">
<tr><td>
<a name="#index"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>
</td></tr>
</table>
<p>';

il suffit de savoir les utiliser =) (http://fr.php.net/manual/fr/language.types.string.php)

win
jeudi 29 mai 2008 à 13:46:15 | Re : unexpected T_LNUMBER

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
zoot06, les simples quotes sont plus rapides que les doubles en php.
sinon
code : echo "
<p>\n
<table BGCOLOR=\"#EFF2FB\" BORDER=\"0\"
       CELLSPACING=\"0\"
       CELLPADDING=\"1\"
       WIDTH=\"100%\">\n
<tr><td>\n
<a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";

tu devrais veiller a avoir une mise en page faite en CSS et pas en XHTML, les balises table sont la pour faire des tableaux, pas de la mise en page normalement. de plus, tu utilises de vielles balises html, et tu melanges minuscule et majuscule.
jeudi 29 mai 2008 à 14:38:03 | Re : unexpected T_LNUMBER

zoot06

en fait, pour tout vous dire, c'est du code recuperer sur le net, et qui me sembler interréssant. Mais c'est vrai qu'il est tres douteux .
lundi 25 mai 2009 à 09:03:54 | Re : unexpected T_LNUMBER

ophely12

Voila mon code :

<?php include("../../_test_form+adm.php");

$lib=addslashes($_POST['lib']);

require_once("../../Connexion/Connecteur.php");

$query_verif = "SELECT lib_formation
FROM formation
WHERE lib_formation='$lib';
$result = mysql_query($query_verif, $connection);
$affected_rows = mysql_num_rows($result);
if($affected_rows > 0){

mysql_close();
echo '<div align=center>Erreur! Libellé de formation déja utilisés!! vous allez être redirigés dans 2 secondes!</div>
" ligne 17 "<META http-equiv=refresh content="2 url=javascript:history.back()">';
 }

else {

$query = "INSERT INTO formation(lib_formation)"
      . " VALUES('$lib')";
mysql_query($query, $connection);

// Déconnexion
mysql_close();
header("Location: gestion_formation.php");
}
?>

il me dit :

Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /mnt/125/sda/2/f/mbertolotti/Admin/Gestion formation/valid_ajout_formation.php on line 17

Je ne comprend pas, si vous pouviez m'aider... Merci

lundi 25 mai 2009 à 10:36:11 | Re : unexpected T_LNUMBER

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
$query_verif = "SELECT lib_formation
FROM formation
WHERE lib_formation='$lib';

ta chaine ne se termine pas.

tu devrais prendre un editeur avec coloration syntaxique, tu verrais mieux ce genre d'erreurs.
lundi 25 mai 2009 à 10:43:51 | Re : unexpected T_LNUMBER

ophely12

Merci beaucoup !!!!!

Cette discussion est classée dans : code, unexpected, lnumber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur unexpected T_IF [ par jimmypage64 ] Bonjour j'ai une petite erreur dans mon code et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!! Mon code est le suivant : if (isset($_POST['validinsc Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php photos [ par plume83 ] bonjour,je voudrai insérer des photos sur un site et pouvoir les modifier et en insérer d'autres après. J'utilise une base de données sous easyphp et Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ] Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ] bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ] Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ] Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ] Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales