Accueil > Forum > > > > unexpected T_VARIABLE ????
unexpected T_VARIABLE ????
samedi 2 juin 2007 à 11:11:15 |
unexpected T_VARIABLE ????

stanilou
|
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :s Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in [...]traitement.php on line 43
Voilà les quelques lignes précedentes: 38- $Nom = $_POST["name"];
39- $Prenom = $_POST["prenom"];
40- $Adresse = $_POST["adresse"];
41- // $Codepostal = $_POST["codepostal"];
42- $Ville = $_POST["ville"];
43- $Mail = $_POST["mail"];
44- $Tel = $_POST["tel"];Merci si vous savez me venir en aide car là je ne comprend vraiment pas pourquoi est ce que " $Ville = $_POST["ville"];" fonctionnerais et pas " $Mail = $_POST["mail"];" !
|
|
samedi 2 juin 2007 à 12:28:47 |
Re : unexpected T_VARIABLE ????

coucou747
|
Salut ton erreur n'est pas la, colle le code exact, (sans aucun formatage, que l'on puisse voir/tester au moins si ca parse ou pas) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 2 juin 2007 à 13:27:31 |

stanilou
|
Mon erreur ne peut être que là.... Si je modifie ma page completement, je ne laisse que la ligne concernée: <html> <head> <title>Commande</title> </head>
<body> <?php $Codepostal = $_POST["codepostal"]; ?> </body> </html>
J'ai toujours la même erreur ligne 8 cette fois ci... (et j'ai testé sur 2 serveurs différents).
Exalead ne m'aidera pas plus que google...
Merci d'avance
|
|
samedi 2 juin 2007 à 13:33:33 |

stanilou
|
Là je crois que ya vraiment quelque chose qui ne va pas !! Je modifie mon programme de la façon suivante: <html> <head> <title>Commande</title> </head>
<body> <?php // $Codepostal = $_POST["codepostal"]; $Codepostal = $_POST["codepostal"]; ?> </body> </html>
Et ça fonctionne... Cherchez l'erreur...
Ca fonctionne également si je supprime la ligne : "// $Codepostal = $_POST["codepostal"];" mais pas si je supprime "//" et le 2éme "$Codepostal = $_POST["codepostal"];"
Quelqu'un serais m'expliquer ce qui ce passe dans ma page là pour que ça me fasse ça??
Merci d'avance
|
|
samedi 2 juin 2007 à 13:35:55 |

coucou747
|
Salut chez moi ton code ne fait aucune erreur... (exalead c'est ma signature) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 2 juin 2007 à 13:55:01 |

stanilou
|
Ca c'est vraiment fort, je créé le même fichier: <html> <head> <title>Commande</title> </head>
<body> <?php $Codepostal = $_POST["codepostal"]; ?> </body> </html>
avec le bloc note que je nomme "test1.php" et un autre avec dreamweaver que je nomme "test2.php" et seul le premier fonctionne ! Complètement débile... J'ai bien fait d'acheter Dreamweaver moi :(
|
|
samedi 2 juin 2007 à 20:02:57 |

J_G
|
Salut...
A ton premier message, j'aurais dit : "tu as oublier un signe '=' ou un ';' ou autre qque part avant!
Mais là, je penche pour un problème de système de fichier ! Quel est ton serveur ? Est-il sur ta machine ou tu testes directement sur le serveur de ton hebergeur ?
Si c'est le cas, le gros soucis est le système de cas, les deux systèmes de caractères utilisés ne sont pas compatibles (ou les fins de ligne). Voila pourquoi l'utilisation d'un éditeur de texte différent fonctionnerai. Il faut que tu trouves dans dreamweaver l'option de configuration pour changer le système de caractère.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, variable, post, ville, unexpected
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ]
Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja
enregistrement [ par album49 ]
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème :Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateurMon code html est : <!DOCTYP
Mail php ok sous outlook mais pas ailleurs [ par kaochris ]
Bonsoir,j'ai un énorme problème php et après beaucoup de tests et recherches je ne parviens toujours pas à la résoudre.Ce week end en fouillant sur le
récupération de variable de formulaire [ par brezoneg ]
Bonjour,Je revois actuellement mes script. Ces script je les ai construit avec easyphp 1.7 et lorsque l'on passe à easyphp 1.8 les variable ne se récu
[PHP] Bouton qui execute une requete [ par alextec ]
Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème.Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur...Voi
flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ]
Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun
renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ]
Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo
Session [ par raurau ]
BonjourJ'enregistre une variable dans une session.Je change de page et je ne peux pas la récuperer sur IE7, mais ça fonctionne bien sous FirefoxJ'ai e
valider un captcha [ par philclimb ]
Bonjour;J'ai réaliser un formulaire de mail que je veux placer dans la page "contact" de mon site.Pour éviter les vilains spams j'ai placé un captcha,
Formulaire POST multiple [ par blutch38 ]
Bonjour,Est-t-il possible :lors d'un 1er POST ou GET, j'attribut une valeur a ma variable (ceci provenant d'un formulaire précédent) mais lorsque je r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|