begin process at 2012 02 15 23:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

unexpected {

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unexpected {

jeudi 13 décembre 2007 à 16:20:49 | unexpected {

biloutte33

Bonjour tout le monde

voici mon code :

<?
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))
{
$test = mysql_query('SELECT Forum_id FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ' );
if ($test==49) ($couleur="#00FF00"){
echo '<tr bgcolor=($couleur) align=center>';
}
else{
echo'<tr bgcolor="#FF0000">';
}
echo'<td align=center>';
echo '<a href="http://informaticman.free.fr/forum/index.php?showtopic=' . $donnees['tid'] . '" target="_blank">'  .ucfirst( $donnees ['title'] . '</a>');
echo '</td>';
echo '</tr>' ;
}
?>

le soucis c'est que ça ne marche pas à cause des {  et je ne comprend pas ou est l'erreur :(
ça fait 2h que je galère dessus donc si vous pourriez me donner un petit coup de main ce serais gentil :)

jeudi 13 décembre 2007 à 16:55:37 | Re : unexpected {

lowkey

Salut !!

if ($test==49) ($couleur="#00FF00"){ <== Tu comptais faire deux conditions ? ;)

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
jeudi 13 décembre 2007 à 17:58:07 | Re : unexpected {

biloutte33

non pourquoi? les paranthèses font 2 conditions?
jeudi 13 décembre 2007 à 18:02:25 | Re : unexpected {

lowkey

Il me semble que les conditions d'un if doivent etre dans une seule parenthèse.
Si ta couleur fait partie de ta condition : if ($test==49){ $couleur="#00FF00"; ....

lowkey

jeudi 13 décembre 2007 à 18:06:23 | Re : unexpected {

biloutte33

en fait, je voudrais faire en sorte que les sujet ayant pour id 49 ai une certaine couleur dans le echo
sinon si ils ont l'id 50 ils ont une autre couleur
et je ne sais pas comment faire :(
jeudi 13 décembre 2007 à 18:13:01 | Re : unexpected {

lowkey

if ($test==49)
{
   echo '<tr bgcolor="#00FF00" align=center>';
}
else{ 
   echo'<tr bgcolor="#FF0000">';
}

non?

lowkey

jeudi 13 décembre 2007 à 18:22:52 | Re : unexpected {

biloutte33

à priori aucune erreur mais je n'ai plus rien d'afficher voici le code que je souhaite afficher :

echo '<a href="http://informaticman.free.fr/forum/index.php?showtopic=' . $donnees['tid'] . '" target="_blank">'  .ucfirst( $donnees ['title'] . '</a>');

car la en mettant le code :

if ($test==49)
{
}
else{
   echo'<tr bgcolor="#FF0000" align=center>';
}

echo'<td align=center>';
echo '</td>';
echo '</tr>' ;

ça ne m'affiche rien du tout...

jeudi 13 décembre 2007 à 18:26:00 | Re : unexpected {

lowkey

Tu n'aurais pas oublié <table> et </table> ?

lowkey

jeudi 13 décembre 2007 à 18:27:27 | Re : unexpected {

biloutte33

non :
<table width="48%" border="1" align="left" bordercolor="#394A8C" bgcolor="#394A8C">
                    <tr>
                      <td bgcolor="#F7F9FB"><table width="100%" border="0" align="left">
                            <tr>
                              <td bgcolor="#39528C"><div align="center" class="Style12"><font color="#FFFF00">Actus site / forum </font></div></td>
                            </tr>
                            <tr>
                              <td bgcolor="#F7F9FB"><div align="center">
<?
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 AND Forum_id=50 ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
{
$test = mysql_query('SELECT forum_id FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ' );
if ($test==49)
{

}
else{
}

echo'<td align=center>';
echo '</td>';
echo '</tr>' ;
}
?>

</span></div></td>
                            </tr>
                          </table>

jeudi 13 décembre 2007 à 18:30:47 | Re : unexpected {

lowkey

<tr>
                              <td bgcolor="#F7F9FB"><div align="center">
<?
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 AND Forum_id=50 ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
{
$test = mysql_query('SELECT forum_id FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ' );
if ($test==49)
{

}
else{
}

Tu ne peux pas avoir un <tr> dans un <td> sans <table>..

lowkey

1 2

Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, forum, id, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ma page admin [ par Danzeel ] Bonjour a tous je suis en train de créer mon forum cependant je tombe nez à nez avec un problème.Voici l'erreur qu'on me mentionne: Notice: Undefined Problème avec une requête contenant LEFT JOIN. [ par MonPied ] Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'uti Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ] Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo AIDE pour un SONDAGE en PHP et javascript !! [ par yoh42 ] Bonjour je vais me"jeter par la fenêtre" car cela fait deux trois jours que je cherche une solution à mon problème et même après diverses pistes je n' Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois Récuperer les lignes dans liste de selection en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables famille(id_famille,désignation) et sous famille(id_sous_famille,désignation,id_famille) tel que id_famille est la clé étrang php [ par marocmarocmaroc ] Salut;problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code:j'explique mon problème:dans ma page j'ai deux listes déroulantes et deu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,332 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales