begin process at 2010 02 09 21:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

univers persistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

univers persistant

mercredi 20 juillet 2005 à 16:32:56 | univers persistant

cognac

Bonjour,

J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aussi visual studio, est-il possible d'utiliser visual basic et C++, je programme un peu avec ces deux languages. Comment utiliser visual basic ou C++ sur un site?

Je n'est pas trouvé de code source sur un monde persistant, est-ce qu'il y en a? Qu'elle est le meilleur livre sur le sujet (anglais ou français).

Bref si vous avez quelques informations sur le sujet svp me le faire parvenir.

Merci

Cognac

mercredi 20 juillet 2005 à 18:17:37 | Re : univers persistant

Anthomicro

Salut,

si tu nous disais (enfin je suis peut-être le seul à ne pas savoir) ce qu'est un monde persistant ?

mercredi 20 juillet 2005 à 22:32:05 | Re : univers persistant

FhX

Un peu comme un MMORPG... le jeu tourne 24/24 quoi !

mercredi 20 juillet 2005 à 22:33:30 | Re : univers persistant

Anthomicro

Ok merci FhX pour ces explications. Bah je pense que si c'est destiné à être en ligne, tu prends un serveur dédié et tu fais ça en PHP ;-)

jeudi 21 juillet 2005 à 02:13:38 | Re : univers persistant

cognac

Merci pour le site de vulgarisation, je vais le regarder de attentivement. Tu sembles dire que php est le language approprié

Cognac
      jeudi 21 juillet 2005 à 04:15:24 | Re : univers persistant

vilhjalms

Saell og blesud

Je le ferai plutôt en rebol & python ... Mais ce n'est qu'un avis personnel ... ;-)

Vilhj
      álms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
      jeudi 21 juillet 2005 à 05:03:56 | Re : univers persistant

sjon

Sael og blesud

Je soutiens ma p'tite soeur ... ;-) Avec un doigt de Perl en plus ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
      jeudi 21 juillet 2005 à 09:23:11 | Re : univers persistant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Un univers persistant en php...j'ai du mal lol.
      Python je ne sais pas (connais pas assez bien) mais Perl serait plus adapte c'est sur.

jeudi 21 juillet 2005 à 09:31:59 | Re : univers persistant

Anthomicro

Couplé à beaucoup de JS (requêtes XMLHTTP) ça peut marcher très bien le PHP :-)

jeudi 21 juillet 2005 à 11:51:30 | Re : univers persistant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        A mon avis pour un univers persistant, ca va etre chaud...ca va faire BCP de requetes sur le serveur.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : visual, monde, meilleur, univers, persistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!! [ par Luffy26 ] - Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin - 100 Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Question de debutant [ par nagrom_om ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela :    <in Aide de nb [ par nagrom_om ] Allez hop encore une !!!!   Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'un Remplissage d'une listBox [ par nagrom_om ] voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie :          return ($this->m_pt->fetch_array());ensuite j'aimerai que chacun des result Quelqu'un sait il .......???? [ par nagrom_om ] Hello, et bon réveil à tout le monde,Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain style Nom dynamique des textbox [ par nagrom_om ] Bonjour,Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donne Aide pour criteres de recherche bis [ par nagrom_om ] Salut,Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ?Je suis capable du pire comme du mei DEBAT : Faille Include et autres. [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Alors voilà, je m'adresse principalement aux pros du php mais tout le monde peut participer ou poser ses question ici.Voilà :Je tous les pays du monde listés dans une select box [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box.De plus, les noms des pays doivent être e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales