Accueil > Forum > > > > univers persistant
univers persistant
mercredi 20 juillet 2005 à 16:32:56 |
univers persistant

cognac
|
Bonjour,
J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aussi visual studio, est-il possible d'utiliser visual basic et C++, je programme un peu avec ces deux languages. Comment utiliser visual basic ou C++ sur un site?
Je n'est pas trouvé de code source sur un monde persistant, est-ce qu'il y en a? Qu'elle est le meilleur livre sur le sujet (anglais ou français).
Bref si vous avez quelques informations sur le sujet svp me le faire parvenir.
Merci Cognac
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 18:17:37 |
Re : univers persistant

Anthomicro
|
Salut, si tu nous disais (enfin je suis peut-être le seul à ne pas savoir) ce qu'est un monde persistant ?
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 22:32:05 |

FhX
|
Un peu comme un MMORPG... le jeu tourne 24/24 quoi !
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 22:33:30 |

Anthomicro
|
Ok merci FhX pour ces explications. Bah je pense que si c'est destiné à être en ligne, tu prends un serveur dédié et tu fais ça en PHP ;-)
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 02:13:38 |

cognac
|
Merci pour le site de vulgarisation, je vais le regarder de attentivement. Tu sembles dire que php est le language approprié
Cognac
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 04:15:24 |

vilhjalms
|
Saell og blesud
Je le ferai plutôt en rebol & python ... Mais ce n'est qu'un avis personnel ... ;-)
Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 05:03:56 |

sjon
|
Sael og blesud Je soutiens ma p'tite soeur ... ;-) Avec un doigt de Perl en plus ... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 09:23:11 |

malalam
|
Un univers persistant en php...j'ai du mal lol. Python je ne sais pas (connais pas assez bien) mais Perl serait plus adapte c'est sur.
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 09:31:59 |

Anthomicro
|
Couplé à beaucoup de JS (requêtes XMLHTTP) ça peut marcher très bien le PHP :-)
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 11:51:30 |

malalam
|
A mon avis pour un univers persistant, ca va etre chaud...ca va faire BCP de requetes sur le serveur.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, monde, meilleur, univers, persistant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!! [ par Luffy26 ]
- Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin - 100
Petite question toute bête [ par nagrom_om ]
Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée .
Question de debutant [ par nagrom_om ]
Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela : <in
Aide de nb [ par nagrom_om ]
Allez hop encore une !!!! Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'un
Remplissage d'une listBox [ par nagrom_om ]
voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie : return ($this->m_pt->fetch_array());ensuite j'aimerai que chacun des result
Quelqu'un sait il .......???? [ par nagrom_om ]
Hello, et bon réveil à tout le monde,Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain style
Nom dynamique des textbox [ par nagrom_om ]
Bonjour,Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donne
Aide pour criteres de recherche bis [ par nagrom_om ]
Salut,Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ?Je suis capable du pire comme du mei
DEBAT : Faille Include et autres. [ par shudrummer ]
Bonjour tout le monde !Alors voilà, je m'adresse principalement aux pros du php mais tout le monde peut participer ou poser ses question ici.Voilà :Je
tous les pays du monde listés dans une select box [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box.De plus, les noms des pays doivent être e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|